Le réseau MyoTec s’étoffe avec six nouveaux studios en France et à l’international

Acteur incontournable de l’électrostimulation musculaire (EMS), MyoTec poursuit l’agrandissement de son réseau en inaugurant pas moins de six nouveaux studios. En ce dernier trimestre de l’année, l’enseigne consolide ainsi sa présence non seulement en France mais aussi à l’international.
MyoTec annonce de nouvelles signatures
Au cours de ce dernier trimestre, MyoTec a réalisé l’inauguration de six nouveaux studios en France et à l’international. Le réseau est désormais présent à Pessac, Cuers, Lons-le-Saunier, Roanne, Marignane, mais aussi à La Réunion, première implantation dans les DOM-TOM. Ces ouvertures reflètent la capacité de la marque à séduire une variété de profils de franchisés et à s’imposer comme une référence sur le marché du sport santé.
Se distinguant par son concept de séances de 20 minutes, équivalentes à plusieurs heures d’entraînement traditionnel, et un accompagnement franchiseur structuré, MyoTec séduit un public large, composé tant de personnes en reprise sportive que de clients en quête d’une solution efficace et sécurisée pour s’entraîner.
« Chaque nouvelle ouverture est une preuve supplémentaire de la solidité du modèle et du dynamisme du réseau. L’arrivée à La Réunion marque aussi une étape importante dans notre stratégie d’expansion hors métropole », a souligné Sophien Boustani, fondateur de l’enseigne.
Avec un réseau de plus de 40 studios en activité et un rythme d’ouvertures soutenu, MyoTec affirme sa place parmi les franchises en pleine expansion et compte poursuivre sur cette élancée en 2026 avec de nouvelles implantations déjà en préparation.
Rappelons que l’intégration au réseau MyoTec demande un apport personnel de 20 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
