MyoTec lance une campagne publicitaire d’envergure nationale

MyoTec, leader français de l’électrostimulation musculaire en franchise, s’affiche à la télé avec une opération publicitaire nationale. L’enseigne diffuse durant le mois de septembre ses spots autour de l’émission ‘’Quotidien’’ avec Yann Barthès sur TMC.
MyoTec vise une visibilité plus forte
En ce mois de septembre, les téléspectateurs de TMC peuvent découvrir les spots publicitaires de MyoTec en diffusion autour de l’émission ‘’Quotidien’’ avec Yann Barthès. Cette campagne TV a été lancée car le franchiseur a la volonté d’asseoir sa notoriété auprès du grand public et de soutenir l’activité de ses franchisés partout en France.
En s’alliant à ‘’Quotidien’’, émission phare suivie par plusieurs millions de téléspectateurs chaque soir, MyoTec profite d’une visibilité qui consolide son image de marque.
« Nous voulons démontrer que MyoTec n’est pas seulement un concept novateur de remise en forme, mais aussi une enseigne solide, capable d’investir massivement pour le succès de ses franchisés », a expliqué Sophien Boustani, fondateur et PDG de la marque.
Grâce à cette présence TV, la notoriété du réseau augmente rapidement, promouvant son attrait auprès des candidats à la franchise.
L’enseigne, qui table sur une combinaison inédite de performance sportive, prévention santé et modèle économique rentable, séduit chaque mois de nouveaux porteurs de projets dont la volonté est de rejoindre une franchise à fort potentiel.
Fort de plus de 50 studios en activité à travers l’Hexagone et d’une croissance continue, MyoTec affirme son ambition de rendre le sport accessible à tous grâce à des séances EMS de 20 minutes, équivalentes à plusieurs heures d’entraînement traditionnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
