Actualités de la franchise

MyoTec prévoit deux prochaines ouvertures à Nancy-Seichamps et Mérignac

le

Franchise spécialisée en électrostimulation, MyoTec poursuit l’expansion de son réseau en préparant deux nouvelles ouvertures pour le mois de mars. L’enseigne sera bientôt présente dans les villes de Nancy-Seichamps et de Mérignac.

MyoTec étoffe son réseau

Le 11 mars, MyoTec ouvrira dans la ville de Nancy-Seichamps un nouvel espace dédié à la forme et au bien-être, suivi par un autre espace à Mérignac le 18 du même mois. Des ouvertures qui traduisent la grande dynamique de croissance de MyoTec, qui a réussi à se différencier par une approche inédite, mêlant technologies exclusives de pointe et accompagnement sur-mesure.

Proposant des séances d'entraînement intensives de 20mn équivalentes à 4h de sport traditionnel, MyoTec table sur l'efficacité et la personnalisation pour répondre aux attentes de chaque client. MyoTec place l'innovation au cœur de sa stratégie de développement et investit massivement dans la recherche et le développement. D’ailleurs, l’enseigne prépare le terrain pour des annonces exclusives qui promettent de chambouler encore davantage l'expérience en salle de fitness.

Le développement de la franchise MyoTec ne se limite pas aux frontières françaises, avec des ambitions de briller également à l’échelle internationale et de devenir une référence mondiale en matière de fitness et de bien-être.

Devenez franchisé MyoTec

Accessible avec un apport personnel minimal de 15 000€, MyoTec recherche des entrepreneurs dynamiques, motivés, ayant le sens de l’initiative et de la relation humaine.

L’ouverture est réalisable en centre-ville, centre commercial, emplacement n°1 et en périphérie des villes.

MyoTech assure une formation initiale intensive de 15 jours avec une assistance et un accompagnement complets.

Vous souhaitez devenir franchisé MYOTEC ?

Franchise MYOTEC
MYOTEC

Franchise spécialisé en électrostimulation avec une technologie dédié et unique, avec un espace spécifique à la nutrition

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews