MyoTec prévoit huit nouvelles ouvertures dans les semaines à venir

MyoTec, spécialiste de l’électrostimulation haut de gamme, a marqué les esprits lors de sa participation au salon Franchise Expo Paris 2025. L’enseigne booste désormais son expansion avec 8 nouvelles ouvertures dans les prochaines semaines.
MyoTec annonce de prochaines ouvertures
Après une présence prestigieuse à Franchise Expo Paris 2025, MyoTec annonce un déploiement ambitieux avec huit nouvelles ouvertures de studios dans les semaines à venir à : Bordeaux Nord, Châtelaillon-Plage, Dax, Clermont-Ferrand, Val Thoiry, Pessac, Grésy-sur-Aix, Marignane.
Cette grande dynamique est rendue possible grâce à un accompagnement sans faille offert par le franchiseur : présence systématique sur le terrain, formation des équipes assurée en personne, accompagnement complet avant, pendant et après ouverture.
« Chaque franchisé est formé, suivi, soutenu. Notre rôle ne s’arrête pas à la signature. Nous sommes présents sur chaque chantier, dans chaque lancement. C’est notre ADN », a souligné Sophien Boustani, le fondateur de l’enseigne.
MyoTec est un concept révolutionnaire qui offre une solution d'entraînement rapide et efficace pour les personnes qui n'ont pas le temps. Ses centres permettent aux clients de se sentir plus forts et mieux physiquement sans passer des heures à la salle de sport. Les sessions ne prennent que 20 minutes, ce qui est idéal pour tous ceux qui manquent cruellement de temps ou n’aiment pas aller à la salle.
Le profil du franchisé MyoTec
MyoTec recherche principalement des entrepreneurs dynamiques, motivés, ayant le sens de l’initiative et de la relation humaine. Pour créer sa salle MyoTec, il faut aussi un apport personnel de 20 000€ au minimum.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.