Mode

Pandora dévoile sa première campagne télévisée

Du 5 au 21 décembre,  l'enseigne spécialiste des bijoux personnalisables Pandora sera présente en TV en France. Cette campagne de communication, composée de spots de 30 secondes et 15 secondes, sera diffusée sur les chaînes de la TNT et du câble. Elle cible les femmes de 25 à 49 ans, le coeur de clientèle de la marque.

Au sein de plus de 80 pays, Pandora compte quelque 10 300 points de vente dont 1 100 concept-stores. Créé en 1982 au Danemark, l'enseigne, dont le siège social se trouve à Copenhague, emploie plus de 9 000 personnes dont une grosse partie en Thaïlande, pays de production des bijoux.

 

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Pandora

Actualités

22 octobre 2017
Pandora implante une seconde boutique à Bordeaux
Pandora, le réseau qui conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, a ouvert une deuxième boutique dans la ville de Bordeaux, dans le centre Commercial Bordeaux Lac. Une nouvelle ...
23 septembre 2017
La franchise Pandora se déploie près de Lyon
Depuis qu’elle a été créée, l’enseigne Pandora conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes. Ces articles sont réalisés à partir de matériaux authentiques et vendus à des prix accessibles ...
13 septembre 2017
La franchise Pandora se déploie près d’Amiens
Poursuivant sa stratégie de d’optimisation de distribution numérique, l’enseigne Pandora procède à l’inauguration d’un nouveau point de vente à Amiens et plus précisément au niveau du centre Commercial ...
31 août 2017
L’enseigne PANDORA continue son développement en franchise
Afin de renforcer son processus de distribution numérique, l’enseigne d’origine danoise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de bijoux uniques et modernes, PANDORA, décide d’ouvrir deux ...
18 décembre 2016
Les bijoux discount à l'honneur dans l'émission Capital
Dans son émission télévisée du dimanche 18 décembre prochain, le magazine Capital du groupe M6 abordera le thème du luxe abordable. Baptisée Casinos, hôtels, bijoux : la nouvelle tendance du luxe abordable ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !

<p><strong>D&eacute;couvrez PASSTIME : </strong>Un r&eacute;seau dynamique qui s&#39;impose sur un march&eacute; en pleine expansion !</p>

Apport : 12 810 €

Franchise JOOLECO
JOOLECO

Notre enseigne est spécialisée dans le pose et l'entretien de panneaux photovoltaïques sans aucune sous-traitance.

JOOLECO est une filiale du groupe TOUS POUR TOIT comprenant À CIEL OUVERT, spécialiste de pose de fenêtre de toit et HELLOTOIT, couverture et isolation de la toiture et GOOD ...

Apport : 10 000 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services, pionnier des services à la personne, est le réseau national spécialisé dans l’aide et l’accompagnement des personnes fragilisées pour leur permettre de bien vivre chez elles.

Le réseau Age d’Or Services est le pionnier des services à la personne depuis 1991. Son ambition est de répondre favorablement à la motivation de près de 90% des personnes ...

Apport : 25 000 €

Franchise BOX EN LOC
BOX EN LOC

Activité de self-stockage 100% digital

Depuis 2008 et l'ouverture de 7 centres de self-stockage en propre, Box en Loc est le seul concept d'entreposage proposant une démarche 100 % digitalisée sur la totalité du parcours ...

Apport : 180 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0