Actualités de la franchise

Pandora dévoile sa première campagne télévisée

le

Du 5 au 21 décembre,  l'enseigne spécialiste des bijoux personnalisables Pandora sera présente en TV en France. Cette campagne de communication, composée de spots de 30 secondes et 15 secondes, sera diffusée sur les chaînes de la TNT et du câble. Elle cible les femmes de 25 à 49 ans, le coeur de clientèle de la marque.

Au sein de plus de 80 pays, Pandora compte quelque 10 300 points de vente dont 1 100 concept-stores. Créé en 1982 au Danemark, l'enseigne, dont le siège social se trouve à Copenhague, emploie plus de 9 000 personnes dont une grosse partie en Thaïlande, pays de production des bijoux.

 

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise Deeluxe
Deeluxe

Rejoignez un réseau Dynamique, Réactive et Fashion de prêt à porter pour homme, femme et enfant

Apport 30 000 €

Franchise Pandora

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 22 octobre 2017
    Pandora implante une seconde boutique à Bordeaux Pandora, le réseau qui conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, a ouvert une deuxième boutique dans la ville de Bordeaux, dans le centre Commercial Bordeaux Lac. Une nouvelle ...
  • 23 septembre 2017
    La franchise Pandora se déploie près de Lyon Depuis qu’elle a été créée, l’enseigne Pandora conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes. Ces articles sont réalisés à partir de matériaux authentiques et vendus à des prix accessibles ...
  • 13 septembre 2017
    La franchise Pandora se déploie près d’Amiens Poursuivant sa stratégie de d’optimisation de distribution numérique, l’enseigne Pandora procède à l’inauguration d’un nouveau point de vente à Amiens et plus précisément au niveau du centre Commercial ...
  • 31 août 2017
    L’enseigne PANDORA continue son développement en franchise Afin de renforcer son processus de distribution numérique, l’enseigne d’origine danoise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de bijoux uniques et modernes, PANDORA, décide d’ouvrir deux ...
  • 18 décembre 2016
    Les bijoux discount à l'honneur dans l'émission Capital Dans son émission télévisée du dimanche 18 décembre prochain, le magazine Capital du groupe M6 abordera le thème du luxe abordable. Baptisée Casinos, hôtels, bijoux : la nouvelle tendance du luxe abordable ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise White Bird
White Bird

Apport 2 500 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Apport 30 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise monop'
monop'

Apport 150 000 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise Netto
Netto

Apport 150 000 €

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Apport 50 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Apport 100 000 €

Franchise Activ'Expertise
Activ'Expertise

Apport 5 000 €

Franchise Franprix
Franprix

Apport 150 000 €

Franchise Casino Shop
Casino Shop

Apport 75 000 €