Actualités de la franchise

C'est la rentrée chez Passtime ! Venez découvrir les 26 nouvelles éditions !

le

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le concept Passtime®, celui-ci repose sur un procédé simple et ingénieux qui consiste à faire bénéficier directement aux adhérents des frais de publicité "classiques" offerts aux enseignes partenaires. En effet, celles-ci n'étant pas sollicitées financièrement pour leurs parutions elles peuvent ainsi accorder 50% de remises (30% minimum en offre découverte) sur leurs tarifs habituels à tous les détenteurs de guides Passtime®. Sont concernés toutes les activités de loisirs, les restaurants ainsi que les commerces. Le prix du guide Passtime® (49,90 €) est ainsi amorti en une ou deux utilisations et permet par la suite d'économiser des centaines et des milliers d'euros. Tout le monde y gagne avec Passtime® !

Les premiers gagnants sont les franchisés qui peuvent ainsi engranger des marges commerciales exceptionnelles tout en réalisant une activité commerciale passionnante. De plus, cette activité ne nécessite pas de local commercial ni aucun frais de personnel et est accessible pour seulement 12 500 € HT (14 900 € TTC, compris les droits d'entrée dans le réseau, les marchandises, les documentations, etc.). Contrat à durée indéterminée, cessible à tout moment par le franchisé (uniquement) et sans engagement d'exclusivité d'achats avec, en plus, une exclusivité totale sur le secteur.
Trop beau pour être vrai ? Prenez le temps de bien vous renseigner et faites vous votre idée par vous même !

Lancé en 2007, la franchise Passtime® couvre déjà près de la moitié du territoire français. Des dizaines et des dizaines de franchisés ayant déjà fait confiance à cette enseigne et qui s'en réjouissent jour après jour !
Il reste, malgré tout, des opportunités à saisir en France pour des personnes dynamiques et aux tempéraments commerciaux avérés.

Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent

Ticket Promo
Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

Apport 20 000 €

Franchise PASSTIME

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 14 janvier 2014
    Passtime : témoignage de Vincent Piroud et Malek Tazerout, franchisés Auriez-vous l’amabilité de nous dire qui vous êtes et de nous expliquer, en quelques mots, votre parcours professionnel jusqu’à la découverte de ce réseau ? Vincent Piroud et Malek Tazerout, nous sommes ...
  • 16 mars 2013
    Une nouvelle franchise Passtime à Rouen Deux nouveaux associés rejoignent la franchise Passtime pour le compte de laquelle ils couvriront la ville de Rouen. L'enseigne Passtime comptabilise donc deux franchisés de plus, avec Aurélie et Julien ...
  • 11 janvier 2013
    La franchise Passtime ouvre en Guyane Les Territoires d'Outre-Mer sont à nouveau à l'honneur pour la franchise Passtime, qui annonce son arrivée sur l'île française de la Guyane, après avoir diffusé ses guides avec succès à la Réunion et en ...
  • 25 octobre 2012
    Passtime accueille un nouveau franchisé à Draguignan Après Jacques-Henri à Toulon, Philippe rejoint à son tour le réseau de franchise Passtime pour le département du Var (83). Ce département, à présent au complet, propose désormais à l'ensemble des Varois ...
  • 11 décembre 2010
    Passtime ouvre un nouveau pays : le Luxembourg Déjà bien représenté sur le territoire français, la franchise Passtime est désormais présente au Luxembourg, grâce au nouveau franchisé Fabien. Passtime avait déjà ouvert une antenne sur l'Ile de la Réunion ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Ticket Promo
Ticket Promo

Apport 7 500 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0 €

Franchise easyVirtual.tours
easyVirtual.tours

Apport 5 000 €