Services entreprises

En quête de nouveaux franchisés, Passtime propose une offre exclusive jusqu’au 31 décembre

En quête de nouveaux franchisés, Passtime propose une offre exclusive jusqu’au 31 décembre

En 2025, la franchise Passtime offre l’opportunité de concrétiser son rêve d’entreprendre tout en bénéficiant d’une offre exclusive. Elle propose également un accompagnement sans faille à ses nouveaux adhérents.

Boostez votre activité avec Passtime

Jusqu’au 31 décembre 2025, chaque nouveau franchisé Passtime intégrant un secteur vacant bénéficie d’un lot de 500 codes Premium, d’une valeur commerciale de 45 000€ TTC. Une excellente opportunité pour booster immédiatement son activité et séduire ses premiers clients. Cette offre est valable uniquement sur les secteurs vacants, hors cession et non cumulable.

Passtime permet de proposer un concept gagnant-gagnant, à la fois pour les consommateurs et les commerçants locaux. Avec ses guides de réduction exclusifs, l’enseigne permet d’accéder à des offres avantageuses dans des milliers d’établissements partenaires, tout en dynamisant l’économie locale.

Rejoindre la franchise Passtime, c’est intégrer un modèle rentable, accessible et clé en main. Avec un investissement maîtrisé, les entrepreneurs profitent d’une formation intensive, d’un accompagnement permanent et de l’ensemble des outils requis pour développer leur activité en toute sérénité.

Fort d’un réseau solide et en pleine expansion, en France et à l’international, Passtime fait bénéficier ses adhérents d’un concept innovant et en phase avec les attentes actuelles, d’un modèle économique éprouvé, sans stock ni local commercial à gérer.

Le profil du franchisé Passtime

Le franchisé Passtime est un entrepreneur audacieux et passionné, prêt à tirer parti d'un réseau solide et d'un concept innovant pour établir des partenariats gratuits avec les commerçants de son département. Ce dernier doit compter un apport personnel de 12 810€ pour se lancer.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir PASSTIME

Actualités

24 novembre 2025
Expansion stratégique : le franchisé Alexandre Arago prend en charge le secteur Pau & Oloron-Sainte-Marie (64)
Le réseau PASSTIME poursuit son développement dans le Sud-Ouest avec une opération de reprise : après avoir exploité avec succès le territoire des Hautes-Pyrénées (65) depuis le 1er février 2017, Alexandre Arago ...
11 novembre 2025
Témoignage de Zoubir Bassi, franchisé PASSTIME à Toulouse depuis plus de 15 ans : « Ce concept nous permet d’allier liberté, rentabilité et utilité locale »
1⃣ Qu’est-ce qui vous a séduit dans le concept PASSTIME au départ ? Ce qui nous a séduits, ma femme et moi, dans le concept PASSTIME, c’est l’idée de vendre un produit innovant permettant aux gens de bénéficier ...
03 novembre 2025
Vivre mieux en rejoignant PASSTIME : une franchise rentable, flexible et pleine de sens
Avec PASSTIME, être franchisé ne signifie pas sacrifier sa vie personnelle pour vivre professionnellement. Bien au contraire. Grâce à un concept intelligent, sans local commercial, sans stock, et sans ...
20 octobre 2025
PASSTIME : dernière opportunité pour bénéficier de l’offre exceptionnelle des 20 ans
Dans le cadre de son 20ᵉ anniversaire, la société HPCR Entreprise, maison mère du réseau PASSTIME, a lancé en début d’année une offre exclusive à destination de ses futurs franchisés. Alors que la date ...
06 octobre 2025
PASSTIME à la télévision : six mois après M6, un concept toujours aussi pertinent
Le 8 avril 2025, le réseau PASSTIME a bénéficié d’une visibilité nationale à travers un reportage diffusé dans l’émission Un jour, un doc sur M6. La séquence, d’environ dix minutes, illustrait l’utilisation ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10