L’offre Passtime mise en avant dans une émission de M6

Le 8 avril, sur M6, les téléspectateurs ont pu découvrir l’histoire inspirante d’un couple de Lorraine. Jérôme et Caroline ont trouvé en Passtime le meilleur allié pour profiter de la vie sans exploser leur budget.
Un bon plan familial
Récemment, l’émission ‘’Un jour, un doc’’ de M6 a abordé l’expérience de Jérôme et Caroline avec Passtime. La séquence est disponible en replay sur M6+, dès 33 minutes et 12 secondes. Installés en Lorraine, Jérôme et Caroline ont quatre enfants à la maison ce jour-là (2-13 ans). Pour cette famille nombreuse, sortir ensemble représente souvent un coût élevé.
Passer une heure dans un parc de trampolines peut coûter 78€ pour 6 personnes. Avec l’application Passtime, la facture baisse à 40€. Trois entrées sont offertes grâce à l’abonnement à 79€/an, rapidement rentabilisé en une seule sortie.
Aussi, les économies réalisées permettent de passer la journée avec un dîner au restaurant, à tarif réduit bien évidemment. Résultat : toute une journée de loisirs pour 80€ au lieu de 140€, sans rien sacrifier au plaisir des enfants, ni des parents. Passtime a donc permis à Jérôme de faire plaisir à sa famille sans se priver.
Passtime a structuré ce mode de consommation malin autour d’un concept de franchise souple et performant. Une opportunité inédite pour les entrepreneurs en quête d’un projet humain et rentable : pas de local, ni salariés, contrat de franchise clair, transparent et simplifié, formation complète, accompagnement sur-mesure, redevances progressives…
Et pour les 20 ans de sa société mère, Passtime offre 500 codes Premium jusqu’au 31 décembre 2025 pour tout secteur vacant.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.