Services entreprises

La franchise Passtime est désormais présente dans les Hautes-Alpes

La franchise Passtime est désormais présente dans les Hautes-Alpes

Né en 2005 sous l’impulsion d’Hervé Peslin et de Christophe Renault, Passtime poursuit son développement pour s’implanter dans les Hautes-Alpes. Un territoire désormais pris en charge par Brice Pellissier.

Passtime accueille un nouveau franchisé

En intégrant récemment Passtime, Brice Pellissier prend désormais en charge le département des Hautes-Alpes pour développer l’activité de l’enseigne sur ce secteur et fournir aux habitants ainsi qu’aux commerçants locaux une solution novatrice pour booster leur pouvoir d’achat et leur visibilité.

Le nouveau franchisé pourra certainement compter sur l’appui du réseau pour mener au succès son projet. Ce dernier a d’ailleurs bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur pour lancer en toute sérénité son activité.

Depuis sa fondation en 2005, Passtime s’est imposé comme le leader du concept de publicité inversée dans l’Hexagone. Son principe repose sur un modèle simple et efficace : les commerçants offrent des réductions aux clients sans investissement initial, alors que les consommateurs bénéficient d’offres attrayantes dans un large réseau de partenaires.

L’enseigne continue de se développer et d’innover pour fournir un modèle performant et durable, au service des commerçants et des consommateurs.

Les avantages de rejoindre Passtime

Réseau solide et en pleine expansion, en France et à l’international, Passtime met à la disposition de ses franchisés un concept éprouvé et rentable depuis une vingtaine d’années.

Cette activité ne demande aucune gestion de stock ni besoin de local commercial. L’enseigne fournit par ailleurs une application digitale performante pour simplifier l’accès aux offres.

Les franchisés bénéficient d’un accompagnement complet : formation, outils marketing, support technique mais aussi d’une exclusivité territoriale, garantissant un potentiel de développement unique.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir PASSTIME

Actualités

24 novembre 2025
Expansion stratégique : le franchisé Alexandre Arago prend en charge le secteur Pau & Oloron-Sainte-Marie (64)
Le réseau PASSTIME poursuit son développement dans le Sud-Ouest avec une opération de reprise : après avoir exploité avec succès le territoire des Hautes-Pyrénées (65) depuis le 1er février 2017, Alexandre Arago ...
11 novembre 2025
Témoignage de Zoubir Bassi, franchisé PASSTIME à Toulouse depuis plus de 15 ans : « Ce concept nous permet d’allier liberté, rentabilité et utilité locale »
1⃣ Qu’est-ce qui vous a séduit dans le concept PASSTIME au départ ? Ce qui nous a séduits, ma femme et moi, dans le concept PASSTIME, c’est l’idée de vendre un produit innovant permettant aux gens de bénéficier ...
03 novembre 2025
Vivre mieux en rejoignant PASSTIME : une franchise rentable, flexible et pleine de sens
Avec PASSTIME, être franchisé ne signifie pas sacrifier sa vie personnelle pour vivre professionnellement. Bien au contraire. Grâce à un concept intelligent, sans local commercial, sans stock, et sans ...
20 octobre 2025
PASSTIME : dernière opportunité pour bénéficier de l’offre exceptionnelle des 20 ans
Dans le cadre de son 20ᵉ anniversaire, la société HPCR Entreprise, maison mère du réseau PASSTIME, a lancé en début d’année une offre exclusive à destination de ses futurs franchisés. Alors que la date ...
06 octobre 2025
PASSTIME à la télévision : six mois après M6, un concept toujours aussi pertinent
Le 8 avril 2025, le réseau PASSTIME a bénéficié d’une visibilité nationale à travers un reportage diffusé dans l’émission Un jour, un doc sur M6. La séquence, d’environ dix minutes, illustrait l’utilisation ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10