Services entreprises

La société mère de Passtime fête ses 20 ans et offre un cadeau spécial aux candidats

La société mère de Passtime fête ses 20 ans et offre un cadeau spécial aux candidats

Pour célébrer son 20ème anniversaire, la société mère de Passtime a voulu faire profiter ses candidats à la franchise d’une offre exclusive. L’entreprise souhaite en effet simplifier l’accès à l’entrepreneuriat et encourager les porteurs de projets à rejoindre son réseau.

Une opportunité intéressante à saisir

A l’occasion de ses 20 ans, HPCR (Hervé Peslin & Christophe Renault), la maison mère de Passtime offre un cadeau spécial aux futurs franchisés : Jusqu’au 31 décembre 2025, pour toute ouverture de secteur vacant (hors reprise), 500 codes Premium seront offerts, soit 45 000€ de valeur commerciale. Une belle manière de rentabiliser largement leur investissement initial de seulement 20 000€ surtout que la majorité des franchisés du réseau rentabilisent leur mise en quelques mois.

Passtime fait bénéficier ses adhérents d’un concept qui cartonne depuis 20 ans, avec des milliers de partenaires partout dans l’Hexagone. Un modèle rentable avec peu de charges fixes et des revenus récurrents.

En rejoignant Passtime, on jouit d’une liberté totale pour gérer son emploi du temps, ce qui garantit un véritable équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Par ailleurs, la redevance de fonctionnement sera offerte la première année, puis réduite de 50% la deuxième année et de 25% la troisième année.

Le profil du franchisé Passtime

Le franchisé Passtime est un entrepreneur audacieux et passionné, prêt à tirer parti d'un réseau robuste et d'un concept novateur pour élaborer des partenariats gratuits avec les commerçants de son département. Il se lance dans la commercialisation d'une application digitale de réductions, ciblant divers acteurs des collectivités.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir PASSTIME

Actualités

24 novembre 2025
Expansion stratégique : le franchisé Alexandre Arago prend en charge le secteur Pau & Oloron-Sainte-Marie (64)
Le réseau PASSTIME poursuit son développement dans le Sud-Ouest avec une opération de reprise : après avoir exploité avec succès le territoire des Hautes-Pyrénées (65) depuis le 1er février 2017, Alexandre Arago ...
11 novembre 2025
Témoignage de Zoubir Bassi, franchisé PASSTIME à Toulouse depuis plus de 15 ans : « Ce concept nous permet d’allier liberté, rentabilité et utilité locale »
1⃣ Qu’est-ce qui vous a séduit dans le concept PASSTIME au départ ? Ce qui nous a séduits, ma femme et moi, dans le concept PASSTIME, c’est l’idée de vendre un produit innovant permettant aux gens de bénéficier ...
03 novembre 2025
Vivre mieux en rejoignant PASSTIME : une franchise rentable, flexible et pleine de sens
Avec PASSTIME, être franchisé ne signifie pas sacrifier sa vie personnelle pour vivre professionnellement. Bien au contraire. Grâce à un concept intelligent, sans local commercial, sans stock, et sans ...
20 octobre 2025
PASSTIME : dernière opportunité pour bénéficier de l’offre exceptionnelle des 20 ans
Dans le cadre de son 20ᵉ anniversaire, la société HPCR Entreprise, maison mère du réseau PASSTIME, a lancé en début d’année une offre exclusive à destination de ses futurs franchisés. Alors que la date ...
06 octobre 2025
PASSTIME à la télévision : six mois après M6, un concept toujours aussi pertinent
Le 8 avril 2025, le réseau PASSTIME a bénéficié d’une visibilité nationale à travers un reportage diffusé dans l’émission Un jour, un doc sur M6. La séquence, d’environ dix minutes, illustrait l’utilisation ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10