La société mère de Passtime fête ses 20 ans et offre un cadeau spécial aux candidats

Pour célébrer son 20ème anniversaire, la société mère de Passtime a voulu faire profiter ses candidats à la franchise d’une offre exclusive. L’entreprise souhaite en effet simplifier l’accès à l’entrepreneuriat et encourager les porteurs de projets à rejoindre son réseau.
Une opportunité intéressante à saisir
A l’occasion de ses 20 ans, HPCR (Hervé Peslin & Christophe Renault), la maison mère de Passtime offre un cadeau spécial aux futurs franchisés : Jusqu’au 31 décembre 2025, pour toute ouverture de secteur vacant (hors reprise), 500 codes Premium seront offerts, soit 45 000€ de valeur commerciale. Une belle manière de rentabiliser largement leur investissement initial de seulement 20 000€ surtout que la majorité des franchisés du réseau rentabilisent leur mise en quelques mois.
Passtime fait bénéficier ses adhérents d’un concept qui cartonne depuis 20 ans, avec des milliers de partenaires partout dans l’Hexagone. Un modèle rentable avec peu de charges fixes et des revenus récurrents.
En rejoignant Passtime, on jouit d’une liberté totale pour gérer son emploi du temps, ce qui garantit un véritable équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Par ailleurs, la redevance de fonctionnement sera offerte la première année, puis réduite de 50% la deuxième année et de 25% la troisième année.
Le profil du franchisé Passtime
Le franchisé Passtime est un entrepreneur audacieux et passionné, prêt à tirer parti d'un réseau robuste et d'un concept novateur pour élaborer des partenariats gratuits avec les commerçants de son département. Il se lance dans la commercialisation d'une application digitale de réductions, ciblant divers acteurs des collectivités.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
