Passtime annonce l’arrivée d’un nouveau franchisé dans les Côtes-d’Armor

Le réseau Passtime continue de se déployer à travers l’Hexagone en accueillant un nouveau franchisé. Pascal Levavasseur s’implante désormais dans les Côtes-d’Armor.
Passtime réalise une nouvelle implantation
Passtime vient d’accueillir un nouveau franchisé au sein de son réseau. Pascal Levavasseur s’installe désormais dans les Côtes-d’Armor en prenant les rênes du secteur exclusif qui couvre les arrondissements de Saint-Brieuc, Guingamp et Lannion. Dynamique et motivé, il adhère au réseau porté par l’ambition de développer les offres exclusives Passtime auprès des commerçants et consommateurs locaux.
Avec aujourd’hui plus de 70 franchises, Passtime poursuit activement sa recherche de nouveaux candidats à la franchise.
En rejoignant son réseau, Passtime permet de bénéficier d’un modèle de franchise rentable et clé en main, sans local ni masse salariale. Les franchisés profitent d’un concept éprouvé, d’un accompagnement complet et de conditions financières avantageuses : aucune redevance la première année, puis des réductions progressives les suivantes.
Et particulièrement cette année, à l’occasion des 20 ans de sa société mère, Passtime offre 500 codes Premium d’une valeur de 45 000€ à tous les nouveaux franchisés. Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2025 pour les secteurs vacants uniquement.
Ouvrir une agence Passtime
Le candidat à la franchise Passtime est un entrepreneur audacieux et passionné, prêt à tirer parti d'un réseau solide et d'un concept innovant pour établir des partenariats gratuits avec les commerçants de son département.
Ce dernier se lance dans la commercialisation d'une application digitale de réductions, ciblant divers acteurs des collectivités, tels que les comités d'entreprises, les administrations et les associations.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
