Passtime annonce l’arrivée de nouveaux franchisés dans le Puy-de-Dôme

Le réseau Passtime poursuit sa dynamique d’expansion en accueillant deux nouveaux franchisés. Frédéric & Laura Langrognat ont obtenu l’exclusivité du secteur pour le département du Puy-de-Dôme.
Passtime renforce son réseau
Passtime vient de renforcer la présence de son réseau en Auvergne grâce à l’arrivée de Frédéric & Laura Langrognat. Ces deux nouveaux franchisés dynamiques ont obtenu l’exclusivité du secteur pour le département du Puy-de-Dôme. Désormais, ils sont prêts à accompagner leurs clients avec des réductions exceptionnelles dans les commerces, restaurants et loisirs de la région.
En rejoignant Passtime, le duo intègre un réseau robuste, qui bénéficie de 20 ans d’expérience et d’un concept éprouvé. Les deux franchisés ont pour mission de référencer des établissements partenaires qui offriront des réductions attrayantes aux adhérents, tout en proposant une application 100% digitale aux collectivités et entreprises locales. Un business model efficace et accessible !
Passtime poursuit sa recherche de nouveaux candidats en leur proposant plusieurs secteurs vacants sur l’ensemble du territoire.
Les avantages de rejoindre Passtime
Parmi ses nombreux avantages, Passtime accompagne ses franchisés avec des offres exceptionnelles :
- Une redevance de fonctionnement offerte la première année, puis remisée à -50% la seconde et à -25% la troisième,
- Un modèle rentable avec un Investissement limité, de faibles charges et de bons revenus,
- Un modèle flexible permettant de travailler depuis chez soi, à son rythme, sans avoir besoin de recruter du personnel,
- Une gestion simplifiée avec seulement sa voiture et son Smartphone,
- Un équilibre professionnel/personnel.
Et cette année, pour ses 20 ans, la société mère propose 500 codes Premium offerts pour tout secteur vacant, jusqu’au 31 décembre.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
