Services entreprises

Passtime annonce l’arrivée de nouveaux franchisés dans le Puy-de-Dôme

Passtime annonce l’arrivée de nouveaux franchisés dans le Puy-de-Dôme

Le réseau Passtime poursuit sa dynamique d’expansion en accueillant deux nouveaux franchisés. Frédéric & Laura Langrognat ont obtenu l’exclusivité du secteur pour le département du Puy-de-Dôme.

Passtime renforce son réseau

Passtime vient de renforcer la présence de son réseau en Auvergne grâce à l’arrivée de Frédéric & Laura Langrognat. Ces deux nouveaux franchisés dynamiques ont obtenu l’exclusivité du secteur pour le département du Puy-de-Dôme. Désormais, ils sont prêts à accompagner leurs clients avec des réductions exceptionnelles dans les commerces, restaurants et loisirs de la région.

En rejoignant Passtime, le duo intègre un réseau robuste, qui bénéficie de 20 ans d’expérience et d’un concept éprouvé. Les deux franchisés ont pour mission de référencer des établissements partenaires qui offriront des réductions attrayantes aux adhérents, tout en proposant une application 100% digitale aux collectivités et entreprises locales. Un business model efficace et accessible !

Passtime poursuit sa recherche de nouveaux candidats en leur proposant plusieurs secteurs vacants sur l’ensemble du territoire.

Les avantages de rejoindre Passtime

Parmi ses nombreux avantages, Passtime accompagne ses franchisés avec des offres exceptionnelles :

  • Une redevance de fonctionnement offerte la première année, puis remisée à -50% la seconde et à -25% la troisième,
  • Un modèle rentable avec un Investissement limité, de faibles charges et de bons revenus,
  • Un modèle flexible permettant de travailler depuis chez soi, à son rythme, sans avoir besoin de recruter du personnel,
  • Une gestion simplifiée avec seulement sa voiture et son Smartphone,
  • Un équilibre professionnel/personnel.

Et cette année, pour ses 20 ans, la société mère propose 500 codes Premium offerts pour tout secteur vacant, jusqu’au 31 décembre.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir PASSTIME

Actualités

24 novembre 2025
Expansion stratégique : le franchisé Alexandre Arago prend en charge le secteur Pau & Oloron-Sainte-Marie (64)
Le réseau PASSTIME poursuit son développement dans le Sud-Ouest avec une opération de reprise : après avoir exploité avec succès le territoire des Hautes-Pyrénées (65) depuis le 1er février 2017, Alexandre Arago ...
11 novembre 2025
Témoignage de Zoubir Bassi, franchisé PASSTIME à Toulouse depuis plus de 15 ans : « Ce concept nous permet d’allier liberté, rentabilité et utilité locale »
1⃣ Qu’est-ce qui vous a séduit dans le concept PASSTIME au départ ? Ce qui nous a séduits, ma femme et moi, dans le concept PASSTIME, c’est l’idée de vendre un produit innovant permettant aux gens de bénéficier ...
03 novembre 2025
Vivre mieux en rejoignant PASSTIME : une franchise rentable, flexible et pleine de sens
Avec PASSTIME, être franchisé ne signifie pas sacrifier sa vie personnelle pour vivre professionnellement. Bien au contraire. Grâce à un concept intelligent, sans local commercial, sans stock, et sans ...
20 octobre 2025
PASSTIME : dernière opportunité pour bénéficier de l’offre exceptionnelle des 20 ans
Dans le cadre de son 20ᵉ anniversaire, la société HPCR Entreprise, maison mère du réseau PASSTIME, a lancé en début d’année une offre exclusive à destination de ses futurs franchisés. Alors que la date ...
06 octobre 2025
PASSTIME à la télévision : six mois après M6, un concept toujours aussi pertinent
Le 8 avril 2025, le réseau PASSTIME a bénéficié d’une visibilité nationale à travers un reportage diffusé dans l’émission Un jour, un doc sur M6. La séquence, d’environ dix minutes, illustrait l’utilisation ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10