Services entreprises

Qui seront les futurs ambassadeurs de Passtime dans la région parisienne ?

Qui seront les futurs ambassadeurs de Passtime dans la région parisienne ?

Actuellement, Passtime est en recherche active de nouveaux franchisés dans la région Ile-de-France. Une opportunité idéale pour rejoindre le N°1 des applications de réductions en France et développer un business rentable dans un marché en plein essor.

Passtime cible l’Ile-de-France

Passtime a déjà été présent ponctuellement dans l’Ile-de-France via ses anciens guides papier, mais, les contraintes relatives à ce support rendaient la couverture de Paris et sa région moins efficace. Aujourd’hui, avec son application 100% digitale, l’enseigne peut enfin proposer une solution optimale à ses clients et ses partenaires commerçants.

Les offres sont accessibles immédiatement sur toute la région : un utilisateur à Paris pourra bénéficier d’une réduction en Seine-et-Marne ou dans les Yvelines en quelques clics.

Hervé Peslin et Christophe Renault, les cofondateurs de Passtime, se sont fréquemment rendus en Île-de-France pour étudier le marché local, échanger avec les commerçants et adapter leur concept aux spécificités de la région. Aujourd’hui, tout est prêt pour un développement optimal dans cette région à fort potentiel.

Passtime recherche activement des franchisés motivés au profil commercial pour couvrir ces zones dynamiques et à fort potentiel : Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d’Oise.

Les avantages de rejoindre la franchise Passtime

Fort de 20 ans d’expérience sur le marché des réductions et avantages exclusifs, Passtime met à disposition une application performante qui simplifie l’utilisation pour les clients et les commerçants. L’enseigne propose un business model gagnant avec un investissement maîtrisé et une rentabilité rapide.

Les franchisés Passtime bénéficient d’une formation complète, d’un suivi sur-mesure avec des outils marketing performants.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir PASSTIME

Actualités

24 novembre 2025
Expansion stratégique : le franchisé Alexandre Arago prend en charge le secteur Pau & Oloron-Sainte-Marie (64)
Le réseau PASSTIME poursuit son développement dans le Sud-Ouest avec une opération de reprise : après avoir exploité avec succès le territoire des Hautes-Pyrénées (65) depuis le 1er février 2017, Alexandre Arago ...
11 novembre 2025
Témoignage de Zoubir Bassi, franchisé PASSTIME à Toulouse depuis plus de 15 ans : « Ce concept nous permet d’allier liberté, rentabilité et utilité locale »
1⃣ Qu’est-ce qui vous a séduit dans le concept PASSTIME au départ ? Ce qui nous a séduits, ma femme et moi, dans le concept PASSTIME, c’est l’idée de vendre un produit innovant permettant aux gens de bénéficier ...
03 novembre 2025
Vivre mieux en rejoignant PASSTIME : une franchise rentable, flexible et pleine de sens
Avec PASSTIME, être franchisé ne signifie pas sacrifier sa vie personnelle pour vivre professionnellement. Bien au contraire. Grâce à un concept intelligent, sans local commercial, sans stock, et sans ...
20 octobre 2025
PASSTIME : dernière opportunité pour bénéficier de l’offre exceptionnelle des 20 ans
Dans le cadre de son 20ᵉ anniversaire, la société HPCR Entreprise, maison mère du réseau PASSTIME, a lancé en début d’année une offre exclusive à destination de ses futurs franchisés. Alors que la date ...
06 octobre 2025
PASSTIME à la télévision : six mois après M6, un concept toujours aussi pertinent
Le 8 avril 2025, le réseau PASSTIME a bénéficié d’une visibilité nationale à travers un reportage diffusé dans l’émission Un jour, un doc sur M6. La séquence, d’environ dix minutes, illustrait l’utilisation ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10