Travailler avec Passtime garantit liberté, rentabilité et sérénité

Avec l’évolution du monde du travail, davantage de professionnels recherchent une activité flexible et rentable, sans contraintes de locaux ou d’horaires imposés. Passtime offre la possibilité de développer son propre business depuis chez soi, en bénéficiant d’un modèle clé en main qui allie indépendance et performance.
Pourquoi opter pour Passtime ?
Travailler avec Passtime, c’est exercer son activité à domicile et oublier les trajets interminables et les contraintes d’un emploi classique. Chacun peut gérer son emploi du temps, adapter son activité à son rythme et concilier vie professionnelle et personnelle en toute tranquillité. Cela ne requiert ni local, ni personnel, ni charges fixes ! Tout se pilote depuis son ordinateur et son téléphone !
Passtime propose une activité commerciale clé en main, qui ne demande pas de stock ni d’investissement conséquent. Son modèle repose sur des partenariats gratuits avec des commerçants locaux, qui profitent d’une visibilité augmentée en échange d’offres promotionnelles attrayantes. Le franchisé commercialise ensuite ces réductions via une application novatrice, à destination des entreprises, des collectivités et du grand public.
En rejoignant Passtime, on n’a pas besoin de payer une redevance la première année, puis on bénéficie d’une remise de -50% la deuxième année, et de -25% la troisième. L’enseigne accompagne chacun de ses franchisés dès leur arrivée au sein du réseau en leur offrant une formation complète, des outils marketing performants et un support permanent.
Cette année, pour célébrer les 20 ans de sa société mère HPCR Entreprise, Passtime offre 500 codes Premium d’une valeur de 45 000€ à tout nouveau franchisé s’installant sur un secteur vacant, jusqu’au 31 décembre.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.