Actualités de la franchise

La franchise PerVal poursuit son développement national

le

L’expertise de PerVal au service des petites et moyennes entreprises

Le concept PerVal : la création de valeur pour le client
Experts dans le domaine de la stratégie client, les fondateurs du réseau PerVal ont basé leur méthodologie sur le constat d’une évolution majeure des marchés : mieux informé aujourd’hui qu’il ne l’a jamais été, le client est toujours plus sensible à la qualité, mais il est aussi devenu extrêmement sensible au prix. Seule solution pour les entreprises : créer plus de valeur pour le client. Il s’agit donc d’augmenter la qualité perçue par le client en proposant une offre répondant mieux aux attentes que celle de la concurrence en termes de qualité ET de prix.

Pour mener à bien ce diagnostic, les consultants exploitent un outil logiciel d’enquête et d’analyse conçu par les fondateurs de PerVal et spécialement étudié pour les PME.

Du sur-mesure pour les PME-PMI
PerVal s’appuie sur une parfaite connaissance des besoins et des contraintes des PME. Ainsi, il leur propose les mêmes analyses que celles menées pour les grandes entreprises, tout en répondant à leur demande de réactivité et de proximité. Dernier point et non des moindres : de par sa structure en réseau de consultants locaux, PerVal propose aux PME une offre de conseil de grande qualité, et ce, à des coûts raisonnables.

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise IWG
IWG

IWG est le leader mondial et français des espaces de travail flexibles et du coworking.

Apport 350 000 €

Franchise Framboise Consulting
Framboise Consulting

Le numéro 1 de la franchise, c'est vous...

Apport 9 000 €

Franchise PerVal Consultants

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 04 décembre 2007
    PerVal relève des défis Le conseil s’impose difficilement aux PME régionales. « Consultant et conseil sont des mots qu’il vaut mieux éviter de prononcer lorsqu’un consultant se présente dans une entreprise pour la première fois ...
  • 15 septembre 2007
    Le concept PerVal : une approche novatrice de la Stratégie Client Pour être pérennes et rentables, les entreprises ont compris qu’elles devaient consacrer toute leur attention sur la meilleure compréhension des attentes de leurs clients, leur principale source de profit ...
  • 19 juin 2007
    PerVal s’installe sur la Haute-Garonne La Haute-Garonne compte environ 4.000 TPE-PME-PMI de plus de 10 salariés qui représentent tous les secteurs d’activité. Ainsi, ce n’est pas par hasard que PerVal, réseau de franchises spécialisé dans le ...
  • 13 juin 2007
    PerVal a choisi la franchise pour son développement On le sait, les Français manifestent un intérêt grandissant pour la création d’entreprise en franchise. Selon une étude menée par la Fédération Française de la Franchise, à fin 2006, 1.037 réseaux et 43 ...
  • 28 août 2006
    Ne pas se battre uniquement sur le prix quand le client devient uniquement sensible au prix (par PerVal) Plus de la moitié des clients qui changent de fournisseurs se déclarent pourtant satisfaits de lui ! Ce constat est bien ennuyeux car pour être profitable, la croissance d’une entreprise doit reposer sur ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise IWG
IWG

Apport 350 000 €

Franchise Clikeco
Clikeco

Apport 20 000 €

Franchise OPTIMA ENERGIE
OPTIMA ENERGIE

Apport 18 000 €

Franchise HOQUET BUSINESS
HOQUET BUSINESS

Apport 80 000 €

Evoludis
Evoludis

Apport 4 000 €

Franchise Place des Energies
Place des Energies

Apport 25 000 €

Franchise GCL Experts-Gestion
GCL Experts-Gestion

Apport 5 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Apport 5 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Apport 7 000 €

Franchise INWIN
INWIN

Apport 0 €

Franchise Framboise Consulting
Framboise Consulting

Apport 9 000 €