Le réseau Phone Cash s’étoffe avec cinq nouveaux franchisés

Enseigne spécialisée dans la vente, la réparation et la reprise de téléphones, Phone Cash poursuit son expansion en accueillant cinq nouveaux franchisés. Le réseau comptera bientôt plus de 29 points de vente à travers l’Hexagone.
Phone Cash annonce de nouvelles implantations
Marseille La Valentine, Aix-en-Provence Jas-de-Bouffan, Bergerac, Menton et Lyon, chacune de ces villes accueillera bientôt sa boutique Phone Cash portant ainsi à plus de 29 le nombre de magasins qui représentent le réseau en France.
Avec l’arrivée de ces 5 nouveaux franchisés, Phone Cash confirme sa volonté de renforcer encore davantage son maillage territorial. L’enseigne spécialisée dans l’achat, la vente et la réparation de Smartphones poursuit en effet activement sa recherche de nouveaux candidats à la franchise.
Phone Cash cherche principalement à recruter des personnes avec une appétence particulière pour le commerce, souhaitant entreprendre dans un secteur en plein essor tout en sécurisant leur investissement avec un réseau 100% rentable.
Rappelons par ailleurs que la création d’une franchise Phone Cash nécessite un apport personnel de 10 000€.
Les avantages de rejoindre la franchise Phone Cash
Enseigne du secteur de la seconde main – secteur en pleine expansion, Phone Cash se distingue par son modèle de franchise rentable dès le premier mois. Elle propose une gamme de services autour d’un produit devenu incontournable : Le Smartphone.
Phone Cash accompagne ses franchisés à chaque étape de leur projet notamment en leur proposant une formation initiale de 6 semaines avec des formations complémentaires à destination de leurs équipes. L’enseigne met à leur disposition une centrale d'achat en interne avec des prix préférentiels.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.