Actualités de la franchise

Picard participe pour la première fois à Franchise Expo Paris 

le

Le réseau Picard a annoncé sa première participation de au salon Franchise Expo. Soutenue par son plan de croissance Proxima, l’enseigne compte booster le développement en franchise de son réseau visant à ouvrir 25 magasins franchisés par an d’ici 2026.

Picard recherche ses futurs franchisés

Dans le cadre de son plan de croissance Proxima, Picard vise à créer 200 nouveaux magasins d’ici 2026. Ce développement se fera généralement par le biais de la franchise car l’enseigne désire ouvrir 25 franchises chaque année.

Avec déjà 1 050 magasins en France, Picard ambitionne de se rapprocher de tous les Français en s’implantant principalement dans des zones plus rurales, au sein de villes de 10 000 à 15 000 habitants, avec des partenaires locaux qui connaissent idéalement leur zone de chalandise.

L’enseigne est déjà représentée par une trentaine de franchises en France métropolitaine. Parmi ses partenaires, 5 sont déjà multi-franchisés et possèdent deux magasins, et des projets d’ouverture de troisièmes points de vente sont en cours.

En 2021, 4 nouveaux magasins ont ouvert en Pays de Loire, en Occitanie et en Centre-Val de Loire. De prochaines ouvertures sont prévues en PACA et en Nouvelle-Aquitaine dans le courant de l’année.

Afin de concrétiser ses objectifs de développement, Picard partira à la rencontre de ses futurs adhérents à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre. L’enseigne recherche des candidats de tous horizons, qui possèdent la fibre commerçante et qui partagent ses valeurs : le goût du bon produit et le sens de la proximité.

Surgelés : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise écomiam
écomiam

écomiam distribue des produits surgelés essentiellement bruts, 100 % origine France, faciles à cuisiner, à des prix accessibles et respectueux des filières de production.

Apport 80 000 €

Franchise Picard

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise écomiam
écomiam

Apport 80 000 €