Ouverture d’un nouveau magasin Réauté Chocolat à Hazebrouck

L’enseigne Réauté Chocolat, fabricant et distributeur de chocolats, ouvre un nouveau magasin à Hazebrouck, en face du nouveau magasin Leclerc, au cœur de la zone commerciale Frunshopping. L’inauguration a eu lieu ce 26 octobre. Réauté Chocolat a choisi un espace de 266 m² qui correspond au concept de « grands magasins de chocolats en libre-service ». L'ouverture coïncide avec Halloween et les fêtes de fin d’année. Le magasin emploiera deux personnes. Dès l’ouverture, l’équipe a été complétée par deux autres personnes en contrat d’intérim et sera renforcée durant la période des fêtes.
Le réseau Réauté Chocolat poursuit son développement en France
Réauté Chocolat, enseigne créée en 1954, poursuit son développement pour compter à ce jour 58 magasins à travers la France.
La dernière ouverture effectuée à Hazebrouck vient s'ajouter aux trois autres points de vente déjà implantés en région Hauts-de-France (Hénin Beaumont 62, Seclin 59 et Louvroil 59).
Les habitants de Hazebrouck et de son agglomération sont invités à visiter le nouveau magasin. Une dégustation sera offerte à chaque visiteur.
Le point de vente est situé au 1 rue de l'Epeule - 59190 Hazebrouck. Il est ouvert du lundi au mardi de 10h à 13h et de 14h à 19h et du mercredi au samedi de 10h à 19h.
Grâce à ce nouveau magasin, le réseau Réauté Chocolat propose aux Hazebrouckois de découvrir son offre de plus de 600 références à l’année tels que les fondants de caramels au beurre Salé, les bonbons au chocolat dont les emblématiques Mayottes (croustillant praliné amandes et noisettes) et d'autres créations originales et collections exclusives...

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.