Actualités de la franchise

SAGA Cosmetics convertit sa succursale en franchise à La Rochelle

le

Le 2 février dernier, Jessalynn Marc a repris en franchise le magasin Saga Cosmetics de La Rochelle jusqu’alors exploité en propre. Ex vendeuse dans le secteur de l'ameublement, la jeune franchisée de 27 ans souhaitait se rapprocher d'un domaine qui lui plairait davantage, plus féminin, dans lequel elle pourrait s’épanouir. " Le milieu de la cosmétique m'a donc fortement intéressée. Ayant également l'envie depuis un moment de travailler pour moi, j'ai attendu d’acquérir suffisamment d'expérience et de maturité puis j'ai décidé de me lancer et de devenir chef d'entreprise", confie Jessalynn Marc.

La franchise pour bénéficier d'un accompagnement

Elle a d'emblée à la franchise pour créer son entreprise : " J'ai opté pour la franchise afin d'avoir un accompagnement et un suivi pour ce premier projet. Je suis très heureuse d'avoir rejoint le réseau Saga, une franchise riche en conseils et toujours à l’écoute, ce qui me permet de vivre cette expérience plus sereinement et me donne une envie encore plus forte de me surpasser et d'atteindre les objectifs que je me suis fixé. A la question « Pourquoi Saga ? » : pour un concept unique auquel je crois fortement en cette période de crise, pour une dynamique, et pour les valeurs que je partage avec ses dirigeants. "      

Fondée en 1999, l'enseigne spécialiste de la distribution de produits cosmétiques de grandes marques à petits prix Saga Cosmetics s’est développé durant 10 ans en propre avant de tester le concept en franchise fin 2010 à Lorient. C’est en 2012 que SAGA lance réellement son développement en franchise. Le réseau compte actuellement 38 magasins et prévoit 10 à 12 ouvertures en franchise en 2015.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Saga Cosmetics ?

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews