Le réseau StudioSanté® a organisé ses réunions régionales

Afin de favoriser la proximité avec ses franchisés, StudioSanté® est allé à leur rencontre dans plusieurs villes de France. Ces rencontres ont été riches en échanges fructueux.
Des réunions dans plusieurs villes de France
Durant ces deux dernières semaines, les équipes et franchisés StudioSanté® se sont retrouvés dans plusieurs villes de France pour de nouvelles réunions régionales. Des rendez-vous marqués par une ambiance conviviale et constructive. Ces rencontres ont été l’occasion d’échanger sur les actualités du réseau, les nouveautés à venir, et de partager les expériences de chacun.
StudioSanté® tient à saluer chaleureusement l’ensemble de ses chefs d’entreprise pour leur présence, leur confiance et leur investissement permanent dans la vie du réseau.
Référence depuis 2004 dans la coordination de soins Hôpital/Domicile, StudioSanté® endosse les missions suivantes :
- Organiser et simplifier la continuité des soins des patients de l’hôpital vers leur domicile,
- Prendre en charge les traitements par perfusion : Antibiothérapie, chimiothérapie, assistance nutritionnelle, prise en charge de la douleur…
- Orchestrer l’administratif et la logistique des soins à domicile,
- Coordonner les professionnels de santé : Infirmier libéral, médecin, kiné, pharmacien, …
StudioSanté® c’est aujourd’hui une cinquantaine d’agences dans l’Hexagone, avec de nombreux multi-franchisés (plusieurs agences StudioSanté®) et plusieurs pluri-franchisés qui exploitent 2 ou 3 concepts.
Qui peut devenir franchisé StudioSanté® ?
Il n’y a pas de profil type pour rejoindre StudioSanté® ! L’enseigne recrute généralement des hommes et des femmes de tous les horizons, à condition qu’ils soient des personnes passionnées, investies et entreprenantes.
La création d’une franchise StudioSanté® demande 30 000€ d’apport personnel, pour un investissement global de 95 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.