Actualités de la franchise

Bâtir son avenir avec la franchise Tech'Innove

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L'entreprise de P. Dormont, intervenant aussi bien dans le négoce que dans la production, propose une large gamme de matériaux de construction, matériel et outillage.
Le dirigeant de la société souhaite anticiper et préparer l’avenir. Conscient de la nécessité de se différencier dans un environnement concurrentiel important, il décide alors de confier à Tech'Innove une étude. Celle-ci doit lui permettre de détecter les moyens d’enrichir l’offre et d’améliorer l’image de son entreprise en créant des facteurs différenciateurs.
Pour accélérer ce développement, Tech'Innove aura pour mission de définir un véritable plan d’actions concret, afin de permettre à cette entreprise de trouver des axes d’amélioration significatifs et pertinents.
Par une approche très terrain, Tech'Innove analyse les marchés, visite les points de vente concurrents, constate les points faibles en interne, procède à une écoute active des différentes typologies de clientèle.
Grâce à cette immersion, Tech'Innove élabore un projet découpé étape par étape et définit un véritable plan d’actions chronologique à son Client.
Par sa définition de stratégie à adopter, Tech'Innove aura assuré à son Client une valorisation constante de son image, de sa communication permettant immédiatement l’élaboration d’un plan de fidélisation consommateurs.

« Votre feuille de route est un guide, je la suis pas à pas »

L’innovation, pour une entreprise, cela doit être culturel. C’est aussi un savoir-faire technique allié à la créativité. Dans un secteur d’activité marqué par une forte concurrence, l’innovation est la véritable clé de la réussite.
Il faut alors accepter d’entrer dans un authentique processus de différenciation. Ainsi, une innovation bien contrôlée peut offrir de considérables perspectives de succès et de croissance, et générer par conséquent d’importantes marges.

Tech'Innove
, au travers d’un accompagnement régulier, m’a fourni des outils concrets et m’a permis de gagner des Clients et de valoriser mon savoir-faire.

P. Dormont

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