Actualités de la franchise
Le concepteur d'un produit novateur confie une étude à la franchise Tech'Innove
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Tech'Innove procède à une analyse construite des marchés des sports de glisse, des déplacements hybrides écologiques, et du cycle. Pour valider l’adéquation du produit à sa cible Grand Public, Tech'Innove se rapproche des professionnels de la santé. Pour évaluer la pertinence du concept, Tech'Innove mène une étude auprès des distributeurs, des sportifs et des différentes formes de concurrence. L’analyse des informations collectées faite, Tech'Innove propose un plan de développement construit étapes par étapes ; un véritable plan de conquête innovant.
Le marché est détecté, quantifié. Il offre de très bonnes opportunités de développement. Le produit subit les quelques modifications nécessaires pour être en phase avec les attentes du public.
Tech'Innove fournit les recommandations nécessaires à son Client sur le choix du réseau commercial, une communication adaptée, parfaitement ciblée.
Témoignage du chef d'entreprise F. CORNILLE :
« L’approche n’était pas évidente, et le résultat est plus que probant. Bravo ! Et encore merci ! »
Notre marché est fortement concurrencé par les intervenants étrangers qui produisent à bas coûts nos produits historiques. Notre pérennité est en jeu.
Ne baissons pas les bras, n’oublions pas que notre richesse c’est notre savoir-faire, élargissons les frontières ! Cherchons les ouvertures marchés qui nous permettront de consolider nos volumes, de renforcer nos positions et de maximiser nos marges.
Seule la diversification peut nous conduire à l’innovation, à notre développement.
La priorité est dans la découverte de nouveaux produits pour de nouveaux marchés, mais aussi dans la recherche de nouveaux marchés pour de nouveaux produits.
La curiosité est sans doute le moyen le plus sûr d’avancer et de gagner sur le chemin de l’innovation. C’est par elle, mais aussi par l’écoute et par la prospection qui en découlent, qu’il est possible de transposer les solutions produits. Elle est indispensable pour adapter les idées.
Le marché est détecté, quantifié. Il offre de très bonnes opportunités de développement. Le produit subit les quelques modifications nécessaires pour être en phase avec les attentes du public.
Tech'Innove fournit les recommandations nécessaires à son Client sur le choix du réseau commercial, une communication adaptée, parfaitement ciblée.
Témoignage du chef d'entreprise F. CORNILLE :
« L’approche n’était pas évidente, et le résultat est plus que probant. Bravo ! Et encore merci ! »
Notre marché est fortement concurrencé par les intervenants étrangers qui produisent à bas coûts nos produits historiques. Notre pérennité est en jeu.
Ne baissons pas les bras, n’oublions pas que notre richesse c’est notre savoir-faire, élargissons les frontières ! Cherchons les ouvertures marchés qui nous permettront de consolider nos volumes, de renforcer nos positions et de maximiser nos marges.
Seule la diversification peut nous conduire à l’innovation, à notre développement.
La priorité est dans la découverte de nouveaux produits pour de nouveaux marchés, mais aussi dans la recherche de nouveaux marchés pour de nouveaux produits.
La curiosité est sans doute le moyen le plus sûr d’avancer et de gagner sur le chemin de l’innovation. C’est par elle, mais aussi par l’écoute et par la prospection qui en découlent, qu’il est possible de transposer les solutions produits. Elle est indispensable pour adapter les idées.