Actualités de la franchise

L'aide de Tech'Innove à la société de chaudronnerie de M. Dereux

le
« Un autre regard sur le marché »

Après une rapide mais efficace analyse des capacités techniques et financières de la structure, Tech'Innove préconise à ce sous-traitant de "monter d’un cran" et de lancer un processus de développement de produit propre.

Passer du statut de sous-traitant à fabricant n’est pas chose aisée, le Dirigeant en a d’ailleurs fait les frais il y a quelques années. Malgré l’élaboration d’un produit techniquement abouti, le manque de recul sur l’approche commerciale et marché a entraîné le produit à l’échec.

Fort de l’adage "à deux on est toujours plus fort", la structure se lance donc dans un nouveau projet accompagné, dès la détermination de l’idée par Tech'Innove.

Le pragmatisme et la réactivité de Tech'Innove apportent rapidement des résultats. En quelques mois, la méthodologie rodée depuis 19 ans permet d’élaborer un produit innovant avec des critères différenciant qui répondent complètement aux attentes et besoins des Clients sur le marché visé.

Parce que pour Tech'Innove "un produit abouti n’est autre qu’un produit qui se vend bien", le sous-traitant se voit préconiser une multitude de recommandations opérationnelles pour aiguiller au mieux sa démarche commerciale.

La structure poursuit sereinement le développement de son produit tout en sachant que "l’accompagnateur innovation" qu’est Tech'Innove garde toujours un œil sur elle.

Avancer pour ne pas tomber

Les "30 glorieuses" ne sont plus qu’un lointain souvenir pour beaucoup de PMI en France.

Contrairement à l’idée reçue, la mondialisation n’est pas l’ouverture vers de nouveaux horizons lointains mais au contraire la mise en commun pour tous d’un seul et unique marché planétaire où seuls les meilleurs vont rester.

A tous, cela nous impose d’être parmi les meilleurs afin d’être différents des suiveurs et de s’appuyer sur notre présent pour inventer l’avenir.

Transformer son entreprise pour la rendre capable de s’adapter c’est sûrement, en interne, la première innovation qu’il faut conduire car il faut aussi savoir se remettre en question.

L’innovation n’est pas un but mais le chemin et l’entreprise n’a d’autres choix que d’évoluer, de muter ou de disparaître.

M. Dereux
Industriel

Etudes, conseils, services, coaching aux entreprises : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Lortencia
Lortencia

Lortencia est un cabinet d'expert dans l'optimisation des factures énergétiques

Apport 12 000 €

Franchise GCL Experts-Gestion
GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

Apport 5 000 €

Franchise Tech'Innove

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise OSEYS
OSEYS

Apport 7 000 €

Franchise Place des Energies
Place des Energies

Apport 25 000 €

Franchise Framboise Consulting
Framboise Consulting

Apport 9 000 €

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Apport 5 000 €

Franchise OPTIMA ENERGIE
OPTIMA ENERGIE

Apport 18 000 €

Franchise DARE DONE
DARE DONE

Apport 15 000 €

Franchise INEOL
INEOL

Apport 20 000 €

Franchise Clikeco
Clikeco

Apport 20 000 €

Evoludis
Evoludis

Apport 4 000 €

Franchise GCL Experts-Gestion
GCL Experts-Gestion

Apport 5 000 €

Franchise INWIN
INWIN

Apport 0 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €