Actualités de la franchise

En 2014, Atrya vise 440 M€ de CA et table sur 15 nouvelles concessions Tryba

le

Le groupe industriel Atrya (qui développe notamment les enseignes Tryba et Isofrance Fenêtrea enregistré 420 millions d'euros de chiffre d'affaires, équivalent à celui de 2012. En 2014, le groupe alsacien s'est fixé pour objectif d'atteindre les 440 millions d'euros.  

Côté enseignes, il table sur une quinzaine d'ouvertures de concessions Tryba en 2014. L'enseigne cherche notamment à renforcer sa présence dans le Nord, à Cambrai, dans le Pas-de-Calais à Arras, Béthune et Lens, dans la Somme à Abbeville, dans le Jura à Lons-Le-Saunier, dans les Vosges à Saint-Dié et dans différentes villes de la Seine-Saint-Denis. Tryba souhaite également couvrir prochainement les secteurs de Nantes Nord, Pornic, Millau, Auch, Dieppe, Belfort, Arcachon et Rueil-Malmaison. 

La marque mise notamment sur les "Carrés Tryba", un modèle de franchise participative qui a pour but de favoriser l'accès au réseau avec un apport initial limité à 10.000 euros.  

Vous souhaitez devenir franchisé TRYBA ?

Franchise TRYBA
TRYBA

TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews