Actualités de la franchise

Wash’n Dry a renforcé sa présence dans l’Essonne avec une nouvelle ouverture

le

Réseau de laveries libre-service, expert en blanchisserie, Wash’n Dry enchaîne avec ses ouvertures avec toujours l’ambition d’être plus proche de ses clients et de renforcer son maillage territorial. Ainsi, il a dernièrement ouvert sur la commune de Sainte-Geneviève-des-Bois

Une nouvelle ouverture sous enseigne Wash’n Dry

Dernièrement, une nouvelle laverie Wash’n Dry a vu le jour dans l’Essonne, à Sainte-Geneviève-des-Bois. Située rue Roger Vaillant, la nouvelle unité dispose d’équipements professionnels qui garantissent des prestations de très haute qualité. Les clients pourront également y trouver une gamme complète de produits lessiviels.

Wash’n Dry ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs adhérents afin d’agrandir de plus en plus son réseau qui rassemble à ce jour plus de 900 laveries ouvertes partout en France.

Wash'n Dry est un concept sans franchise donc sans droit d’entrée ni redevance. Il est d’ailleurs possible d’opter pour les couleurs de la marque par le biais de sa charte graphique ou de personnaliser sa laverie avec ses propres couleurs et ambiance. Le concept étant non figé, il est tout à fait possible d’ajouter une touche de dynamisme avec un ou plusieurs services supplémentaires comme le repassage, la couture, le relais colis…

Les points forts de Wash’n Dry

  • 29 ans d’expérience dans la création de laverie,
  • Concept sans franchise pour une gestion en toute liberté,
  • 92% des laveries créées en 10 ans sont toujours en activité,
  • 10 Responsables d’Implantations chevronnés pour un accompagnement solide,
  • Equipe technique Wash’n Dry performante,
  • Formation à l’utilisation et à l’entretien des équipements…

Vous souhaitez devenir franchisé Wash'n Dry ?

Franchise Wash'n Dry
Wash'n Dry

Laverie libre-service, expert en blanchisserie

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews