WELDOM remporte le titre ‘’Meilleure chaîne de magasins’’ et ‘’Meilleure franchise de l’année’’

Enseigne de bricolage de proximité, WELDOM se distingue encore une fois en remportant le titre ‘’Meilleure chaîne de magasins’’ et ‘’Meilleure franchise de l’année’’. Cela atteste de la confiance accordée par les clients à la marque.
Une nouvelle distinction pour WELDOM
Chaque année, les Trophées ‘’Meilleure chaîne de magasins de l’année’’ mettent à l’honneur les acteurs des différents secteurs d’activité. Lors de la cérémonie du 11 octobre, l’enseigne WELDOM a été récompensée par le label ‘’Meilleure chaîne de magasins de l’année’’ dans la catégorie bricolage.
Grâce aux votes et à la confiance des clients, WELDOM a décroché ce trophée, qui témoigne de l’engagement de la marque envers la satisfaction des clients. L’enseigne se distingue également avec le titre ‘’Meilleure franchise de l’année’’.
Devenir franchisé WELDOM
WELDOM a rejoint le groupe ADEO en 2012, devenant ainsi la 7ème enseigne de ce portefeuille de marques. Sous la direction d’Eric Bechu, WELDOM a réalisé un chiffre d’affaires de 1,4Md€ en 2022. La marque a pour ambition d’être présente physiquement à moins de 20 minutes de chaque habitant. Son concept a pour vocation d’aider chaque habitant dans l’entretien, la réparation et l’amélioration de son habitat.
Passionnés par le bricolage, les franchisés WELDOM sont des femmes/hommes proches du terrain, de leurs clients, de leurs équipes. Outre une sensibilité au commerce et à l'animation des ventes, ils ont une capacité relationnelle, une âme d'entrepreneur, une aptitude à satisfaire une clientèle de proximité et à fédérer leur équipe. Un apport personnel de 150 000€ est par ailleurs nécessaire au lancement.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.