Décoration

WELDOM s’est fixé un objectif de 1 000 points de vente à fin 2025

WELDOM s’est fixé un objectif de 1 000 points de vente à fin 2025

WELDOM se prépare pour la célébration de son 25ème anniversaire. La marque rappelle ainsi son objectif d’atteindre à fin 2025 les 1 000 magasins sous pavillon WELDOM ou membres de son Club Partenaires.

WELDOM révèle ses perspectives d’expansion

L’année 2023 a été importante pour WELDOM qui a affiché un volume d’affaires de 1,735Mds€, soit une hausse de 24% contre 2022. En 2022, l’enseigne a déjà annoncé un objectif de 600 magasins à fin 2026. Aujourd’hui, elle révise son ambition à la hausse en se fixant un nouvel objectif de 1 000 points de vente à fin 2025. A fin 2023, WELDOM comptait déjà 267 unités sous enseigne, dont 22 ouvertes dans l’année, et 523 membres de son Club Partenaires dont 325 nouveaux venus ces 12 derniers mois.

Après son optimisation en 2021, le concept WELDOM poursuit son déploiement : 100 magasins l’ont déjà adopté et presque 2/3 du parc sous pavillon WELDOM l’auront posé à fin 2025. Un concept qui tient ses promesses d’ultra modularité !

A l’occasion de ses 25 ans, WELDOM a choisi comme signature :’’Mieux habiter ensemble’’. Un évènement qui sera accompagné en 2024 par l’arrivée de la marque en télévision avec un film publicitaire diffusé en 3 vagues en avril, septembre et novembre. En magasin, on mettra en place des ateliers, jeux et gâteau d’anniversaire en avril, une journée brocante en septembre et une soirée festive en novembre. Le tout sera ponctué de jeux concours.

Et pour encourager le ‘’Mieux habiter ensemble’’, l’enseigne a par exemple décidé d’optimiser ses produits, constitué une communauté d’ambassadeurs RSE,…

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir WELDOM

Actualités

27 octobre 2025
WELDOM consolide son réseau de franchises avec l’inauguration de son nouveau centre logistique
WELDOM poursuit son développement en inaugurant son tout nouveau site logistique. Un cap stratégique pour appuyer la création de nouvelles franchises partout dans l’Hexagone. Un projet majeur pour WELDOM ...
09 octobre 2025
WELDOM se distingue à nouveau en tant que meilleure franchise bricolage
Pour la quatrième année successive, WELDOM gagne la confiance des Français. En effet, l’enseigne vient de recevoir une double récompense en étant élue meilleure chaîne de magasins et meilleure franchise ...
11 février 2025
La franchise WELDOM atteint la barrière des 300 magasins
Dans un marché bouleversé, WELDOM continue de se distinguer et de se développer pour atteindre le seuil des 300 magasins. La franchise affirme ainsi son objectif de toucher le cap des 1 000 unités. Une ...
11 octobre 2024
L’enseigne WELDOM sacrée Meilleure Chaîne et Franchise de Bricolage
Pour la troisième année consécutive, WELDOM se distingue comme la meilleure chaîne de magasins et la meilleure franchise dans le secteur du bricolage. Avec près de 50 000 consommateurs, précisément 47 ...
10 octobre 2024
Une nouvelle ère pour les Ressources Humaines chez WELDOM avec l'arrivée d'Amélie Fray
La nomination d'Amélie Fray en tant que Directrice des Ressources Humaines marque un tournant stratégique pour WELDOM. Cette dernière se concentrera désormais sur le soutien des partenaires franchisés ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10