Actualités de la franchise

L’écran LED X7-Air, une exclusivité de WINLIGHT International 

le

S’appuyant sur une solide expérience de plus de 20 ans sur le marché des écrans géants à LED, WINLIGHT International continue de surprendre ses clients avec de nouveaux produits novateurs et pratiques. Ainsi, l’enseigne dévoile son écran exclusif LED X7-Air qui permettra de faire tomber les barrières entre écran géant et décoration, grâce à sa structure flexible, adhésive et transparente.

Les particularités de l’écran LED X7-Air

Jusqu’à aujourd’hui encore inexistant sur le marché français, l’écran LED X7-Air se démarque avec 7 avantages techniques :

  • Finesse (entre 1 et 3mm),
  • Légèreté (moins de 3,5 kg/m2),
  • Flexibilité,
  • Transparence (de 60% à 85%),
  • Modularité (toute taille toutes formes),
  • Imperméabilité (jusqu’à 90% d’humidité),
  • Autocollant.

Cette structure permet de transformer n’importe quelle surface en écran géant LED. L’écran peut être exploité en intérieur comme en extérieur en offrant une qualité visuelle inédite avec un taux de rafraîchissement de plus de 1920Hz et un angle de vision à 160°.

Cette innovation est spécialement destinée au secteur de l’architecture et du design. Ces dernières années, en plus de jouer avec les matières, les architectes ont voulu introduire la lumière et l’animation à leur création. Grâce à l’affichage dynamique en décoration, il est possible de changer aisément d’ambiance au gré des saisons, des événements tout en apportant un aspect immersif.

La technologie LED étant connue pour sa faible consommation, le X7-Air consomme en moyenne entre 60 et 1500w/m2 et offre une durée de vie de 5 à 10 ans. Ce produit signé WINLIGHT International sera présenté lors de nombreux salons professionnels.

WINLIGHT International continue de s'étendre en France, cherchant pour cela des candidats à la franchise motivés.

Vous souhaitez devenir franchisé WINLIGHT International ?

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités