Interview franchise Aquarelle

"J'ai choisi le réseau Aquarelle pour ses qualités en matière de gestion humaine"

Frédéric Tillier, Franchisé du réseau Aquarelle
le | Franchise Services particuliers

Frédéric Tillier est franchisé du réseau de services à la personne Aquarelle. Nous l'avons rencontré à l'occasion du Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile qui s'est déroulé les 14 et 15 novembre derniers au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris. Avant d'intégrer le réseau Aquarelle, Frédéric Tillier a d'abord exercé en tant qu'aide soignant dans un centre de gériatrie implanté à Versailles avant de s'orienter vers le secteur informatique, à la mode à l'époque.

Une reconversion professionnelle doublée d'un changement de région

"J'ai décidé de me reconvertir professionnellement et également de profiter de ce changement pour changer de région. Toujours intéressé par le service à la personne après mon expérience en tant qu'aide soignant, j'ai décidé d'intégrer le réseau Aquarelle après avoir rencontré Arnaud Garrigues, le fondateur du réseau. Mr Garrigues et sa collaboratrice ont avancé des arguments auxquels j'ai été sensible, notamment sur la partie gestion humaine. J'ai senti que Mr Garrigues était proche des gens en perte d'autonomie mais aussi proche de ses franchisés", explique Frédéric Tillier. Le franchisé a ouvert son agence à Dives sur Mer il y a 14 mois. Il est aidé au quotidien par le franchiseur et gère désormais cinq salariés intervenants.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Aquarelle ?

Franchise Aquarelle
Aquarelle

Spécialiste personnes âgées et handicapées

Apport 30 000 €

Pour devenir franchisé Aquarelle il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise services à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités