Fort de sa nouvelle charte architecturale, le réseau d’instituts et de bars à beauté Carlance veut continuer à se développer de manière qualitative ...
Un nouveau pôle de formation, une force de vente dédiée sur le terrain, un pôle d’animation réseau renforcé, une implantation résolument internationale…les ...
Avec son associé, Gilles Grasland a ouvert un premier centre en licence de marque sous enseigne FitnessPark en avril 2012 au sein du centre commercial ...
L’enseigne de parfumerie sélective Beauty Success, qui fête ses 20 ans cette année, poursuit son développement en France mais aussi à l’international ...
Après avoir été rachetée par un fonds d’investissement américain spécialisé dans les marchés du bien-être, l’enseigne Curves a revu ses fondamentaux ...
Deux ans après son lancement en licence de marque, le réseau spécialiste de l'aquabiking en cabine individuelle Waterbike compte 47 unités ouvertes ...
Avec son contrat d'affiliation, le réseau Guinot/Mary Cohr séduit autant les esthéticiennes dépositaires indépendantes que les personnes extérieures ...
Qu’il est loin le temps du slogan « Souriez, vous êtes bronzés ». Le spécialiste du bronzage en cabine Point Soleil revendique désormais de manière ...
Créé en 2001 et lancé en franchise en 2007, le réseau d'instituts de beauté Carlance regroupe désormais 37 unités. Si l'enseigne souhaite s'installer ...