Interviews Beauté, santé, remise en forme
Voir toutAutomobile, cycle, motoBâtiment
Beauté - bien être
AlimentaireCommerce spécialiséDécorationRestaurationImmobilierMini, hyper et supermarchéModeServices entreprisesServices particuliers- 15 décembre 2005
- 04 décembre 2005
Un entretien avec Hervé Rivoal
- 05 septembre 2005
Un entretien avec Emmanuelle Hardy, Qui sont vos clients
L’enseigne de salles de sport dédiées aux femmes, qui compte plus de neuf mille cinq cent centres dans le monde, commence à se développer en ... - 09 mai 2005
Un entretien avec Catherine Bonsch, concept de Fruits & Passion
Concept d’origine canadienne, Fruits & Passion a su séduire en quelques mois les consommateurs français. Aujourd’hui, l’enseigne compte dix boutiques ... - 15 avril 2005
Un entretien avec Alain Afflelou, secret de la réussite
Alain Afflelou continue de faire la une des medias en annonçant régulièrement des événements médiatiques. Homme de communication, il innove sans ... - 04 mars 2005
Entretien avec Thierry Bruwaene
Crabtree & Evelyn, la célèbre marque anglaise de produits cosmétiques, de senteurs et d’épicerie fine, haut de gamme accélère son développement ... - 18 janvier 2005
Entretien avec Jean-Bernard Clavière
Les salons de coiffure Terre de Mienne, au concept longuement étudié pour répondre aux moindres désirs des clients, ont vu le jour en novembre ... - 16 janvier 2005
Entretien avec Thierry Lothmann
Thierry Lothmann, fondateur du réseau éponyme et de son petit frère Valentin, nous reçoit dans son studio photo de la rue Etienne Marcel, à Paris ... - 11 décembre 2004
Un entretien avec Patrice Rochette
Crée en 1997 par douze associés, L4S utilise la digipuncture, une technique manuelle héritée de la médecine traditionnelle chinoise. Le but ... - 06 octobre 2004
Un entretien avec Claude Rodriguez
Après avoir fondé Gymnasium en 1989, cédé en 2000, Claude Rodriguez a lancé Hyper Minceur, centre de remise en forme et d’amincissement en 2001 ... - 26 juillet 2004
Un entretien avec Thierry Lothmann, profil de des partenaires
Avec bientôt une centaine de salons de coiffure, l'enseigne le groupe devient un sérieux challenger dans le monde de la coiffure. Son dirigeant ... - 11 mai 2004
Un entretien avec Ladislas Koch, définition du concept
Créé en 1999 par un groupe de franchisés déçus par l’attitude de leur ancien franchiseur, LL Beauté compte actuellement 26 instituts et compte ... - 03 avril 2004
Un entretien avec Jacques Dekenuydt
Avec 312 magasins, Nocibe est la 2ème enseigne en nombre de points de vente et la 3ème en terme de chiffre d'affaires. Succursaliste dans un ... - 07 mars 2004
Un entretien avec Dominique Baumier
Créée il y a une dizaine d'années, l'enseigne Point Soleil est devenue leader sur son marché avec bientôt une centaine d'implantations et plus ... - 15 décembre 2003
Un entretien avec Marcel Frydman
Marcel Frydman a créé son entreprise il y a une vingtaine d’années en rachetant une parfumerie à Montreuil. En 15 ans, il a repris près d’une ... - 01 novembre 2003
Un entretien avec Patrick Phelippeau
Filiale du groupe américain Régis, l’enseigne Jean-Louis David se développe en Espagne depuis quelques années. Avec 85 salons, c’est l’une des ... - 27 octobre 2003
Un entretien avec Laurent Afflelou
Le capital de la société ALAIN AFFLELOU S.A. est détenu majoritairement par la société européenne NEVA SA elle même détenue à 58% par Monsieur ... - 22 septembre 2003
Un entretien avec Catherine Bonsch, p ourquoi avoir choisi cette enseigne
Fruits & Passion est une enseigne canadienne, créée en 1992 et qui possède un réseau de 76 boutiques principalement situées au Canada (63), à ... - 26 mai 2003
Un entretien avec Thierry Lothmann, profil de vos franchisés
En vingt ans, Thierry Lothmann a créé un réseau de plus de 80 salons de coiffure, dont une cinquantaine de succursales. Face à de grands groupes ... - 14 mars 2003
Un entretien avec Alain Afflelou, bilan introduction en bourse
L'enseigne d'optique lancée par Alain Afflelou en 1979, et qui compte plus de 500 magasins poursuit son développement et annonce le lancement ... - 08 novembre 2002
Un entretien avec Denis MARQUE, objectifs de l'année
L\'enseigne d\'esthétique, créée en 1946, à Bordeaux et qui compte à ce jour une cinquantaine d\'implantations sur le territoire (dont 2 pilotes ... - 27 juin 2002
Un entretien avec Dominique Olivier
Les centres de bronzage ont connu bien des vicissitudes et seul, Point Soleil a réussi à traverser les crises et à démontrer que l’on pouvait ... - 00 novembre 2001
Un entretien avec Franck PROVOST et Marc AUBLET
Comme c\'est souvent le cas, Franck Provost n\'avait pas pensé, lorsqu\'il a ouvert son premier salon de coiffure, qu\'il serait un jour à la ... Stephan SCHAAPS