Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
Des produits ultra-frais (rien n'est surgelé) livrés tous les jours chez vous. Quels produits ? Des bagels, des cookies, des cheesecakes, des muffins...Tout est fait maison à la main dans nos centres de production. Mais notre concept va au de là de ça. Nos boutiques sont juste délirantes : les clients ne le voient souvent pas au premier regard : ils entrent d’abord chez nous pour la qualité de nos produits et au bout de quelques minutes ou quelques passages ils posent les yeux sur les murs. Un sourire, puis un second et on reste des heures [...] Lire plus
Bagel : ces enseignes tendances recrutent
Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter
Apport 70 000 €
- Un concept décalé et fédérateur développant un marketing et une communication performant
- La qualité des produits
- Le faible coût d’entrée
Vous avez besoin de quoi ? D’aimer ce que vous faites, d’aimer manger (si si, c’est fondamental), d’avoir une fibre pour manager des équipes, d’avoir le sens de l’organisation et d’aimer ce que vous faites. En plus il vous faudra avoir le sens de l’humour, être rigoureux, avoir le sens du détail et encore...aimer ce que vous faites.
Le marché du snacking est en progression et connait une révolution depuis 2014. Il représente en France en 2015 un chiffre d'affaire annuel HT de 16,4 milliards €, c'est 3,4 milliards de visites. En RHF (restauration en foyer) 2 personnes sur 3 se portent sur le snacking.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2021
Des produits ultra-frais (rien n'est surgelé) livrés tous les jours chez vous. Quels produits ? Des bagels, des cookies, des cheesecakes, des muffins...Tout est fait maison à la main dans nos centres de production. Mais notre concept va au de là de ça. Nos boutiques sont juste délirantes : les clients ne le voient souvent pas au premier regard : ils entrent d’abord chez nous pour la qualité de nos produits et au bout de quelques minutes ou quelques passages ils posent les yeux sur les murs. Un sourire, puis un second et on reste des heures à vouloir tout découvrir. D’autres au contraire préfèrent en garder pour la prochaine fois et se font une joie de découvrir de nouveaux délires et de nouveaux produits à chacune de leur venue.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 350 000 € HT |
---|---|
Année de création | 2010 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
3 succursales / 64 franchises 67 implantations |
Durée de contrat | 9 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 5 |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 18 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 m² |
Investissement global | 150 000 à 200 000 € |
Redevance | 5% + 2% |
Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence
Apport 30 000 €
Chaîne de restauration rapide spécialisé dans le poulet frit, burgers et wraps.
Apport 30 000 €
231 East Street propose des hamburgers gourmets sur place ou à emporter. L’enseigne mise sur une simplicité gustative centrée sur des produits de haute qualité et leur parfait assemblage.
Apport 100 000 €
Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien
Apport 60 000 €
Cuisine les recettes d'ELLA de chez toi : la seule franchise de restauration sans aucun investissement de départ !
Apport 0 €
Leader des bars à salades sur mesure
Apport 75 000 €
Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter
Apport 70 000 €
Restauration livrée en entreprise : Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet
Apport 40 000 €
Apport 80 000 €