Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
Des produits ultra-frais (rien n'est surgelé) livrés tous les jours chez vous. Quels produits ? Des bagels, des cookies, des cheesecakes, des muffins...Tout est fait maison à la main dans nos centres de production. Mais notre concept va au de là de ça. Nos boutiques sont juste délirantes : les clients ne le voient souvent pas au premier regard : ils entrent d’abord chez nous pour la qualité de nos produits et au bout de quelques minutes ou quelques passages ils posent les yeux sur les murs. Un sourire, puis un second et on reste des heures [...] Lire plus
Bagel : ces enseignes tendances recrutent
- Un concept décalé et fédérateur développant un marketing et une communication performant
- La qualité des produits
- Le faible coût d’entrée
Vous avez besoin de quoi ? D’aimer ce que vous faites, d’aimer manger (si si, c’est fondamental), d’avoir une fibre pour manager des équipes, d’avoir le sens de l’organisation et d’aimer ce que vous faites. En plus il vous faudra avoir le sens de l’humour, être rigoureux, avoir le sens du détail et encore...aimer ce que vous faites.
Le marché du snacking est en progression et connait une révolution depuis 2014. Il représente en France en 2015 un chiffre d'affaire annuel HT de 16,4 milliards €, c'est 3,4 milliards de visites. En RHF (restauration en foyer) 2 personnes sur 3 se portent sur le snacking.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés.
franchise | 15/01/2019
Des produits ultra-frais (rien n'est surgelé) livrés tous les jours chez vous. Quels produits ? Des bagels, des cookies, des cheesecakes, des muffins...Tout est fait maison à la main dans nos centres de production. Mais notre concept va au de là de ça. Nos boutiques sont juste délirantes : les clients ne le voient souvent pas au premier regard : ils entrent d’abord chez nous pour la qualité de nos produits et au bout de quelques minutes ou quelques passages ils posent les yeux sur les murs. Un sourire, puis un second et on reste des heures à vouloir tout découvrir. D’autres au contraire préfèrent en garder pour la prochaine fois et se font une joie de découvrir de nouveaux délires et de nouveaux produits à chacune de leur venue.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 350 000 € HT |
---|---|
Date de création | 01 juillet 2010 |
Date de lancement en réseau | 15 janvier 2011 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
3 succursales / 64 franchises 67 implantations |
Durée de contrat | 9 ans |
Nombre d'animateurs franchise | 5 |
Apport personnel | 50 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 18 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 m² |
Investissement global | 150 000 à 200 000 € |
Redevance | 5% + 2% |
Restauration livrée en entreprise: Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet
Apport 40 000 €