Hôtellerie Restauration > Restaurant et restauration à thème
Crêpe Touch c'est la véritable expérience thématique à la française sur le segment crepes & gaufres.
Des ingrédients de première fraîcheur et le plaisir d'un service rapide, le tout dans un cadre moderne et chaleureux.
Le concept innovant et unique de crêpes, gaufres, milkshakes 100% personnalisable pour satisfaire toutes les gourmandises.
L'intégralité de nos recettes est réalisée sur place et à la commande dans une cuisine ouverte.
Gratuit • Sans engagement
Vous aimez ce concept ?
Votez et aidez Crêpe Touch à convaincre de futurs franchisés.
Dynamisez votre CA avec un concept novateur et unique sur un segment encore très peu saturé sur le marché national.
Secteur économique en pleine croissance.
La quête du consommer plus intelligent (locale, composition saine, etc..) est de plus en plus sollicitée.
+ de 30 K followers (tout réseau confondu)
+ de 25% de CA en comparaison à N-1
3 ouvertures prévisionnelles en 2021
Vous souhaitez investir, voire racheter ou reprendre une franchise Crêpe Touch ? La carte vous permet de découvrir les zones de développement prioritaires déclarées par l’enseigne Crêpe Touch ainsi que les points de vente disponibles. Si votre ville ciblée ne figure pas sur cette carte, vous pouvez demander des précisions à l’enseigne qui sera probablement intéressée par votre profil.
franchise, succursales | 11/12/2020
Nos valeurs : Innovation, expérience, qualité du produit, partage, gourmandise, responsabilité, engagement, origine du produit, originalité, passion du produit et de nos clients.
Nos fondamentaux : Qualité, fraîcheur, sourire, convivial, rapidité, lieu chaleureux, produits locaux, hygiène.
Nos convictions :
Nouvelle Expérience Gourmande 2.0 : Répond aux besoins et aspirations du consommateur moderne cherchant à se restaurer rapidement sans négliger la qualité ni la fraîcheur des produits. Fusion unique et innovante entre la restauration rapide et une crêperie moderne. Crêpe Touch répond à une forte attente client de personnalisation produits.
Notre mission : Faire vivre une expérience "fast-casual" à la française.
Notre vision : Structurer le premier réseau leader de crêperies modernes, à l'échelle nationale et internationale, proposant des produits originaux.
Identité numérique : Présence sur les réseaux sociaux solides (+ de 25 K abonnés tous réseaux confondus). Les CrepesLovers partagent leurs créations ce qui permet d'élargir la visibilité.
10 raisons de devenir franchisé :
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 850 k€ à 1 500 k€ |
---|---|
Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | franchise, succursales |
Taille du réseau |
3 succursales 3 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | A partir de 120 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 30 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 180 m² |
Investissement global | 1,6 k€ HT/ m² |
Redevance | 4,5 % CA HT |
Gratuit • Sans engagement