Commerce alimentaire > Boulangerie pâtisserie
Les boutiques Dreams Donuts proposent une large gamme de donuts décorés prêts à être dégustés sur place ou à emporter. Une formule unique de personnalisation en 3 étapes qui permet à chacun de créer ses propres donuts en fonction de ses envies et de sa gourmandise. D'autres délicieux produits sont proposés tels que : Donuts fourrés, Muffins, Cookies, Milkshakes mais aussi des boissons : Iced coffee & cold macchiato, latte macchiato, bubble tea, ... Qui raviront les papilles des gourmands [...] Lire plus
Gratuit • Sans engagement
franchise | 31/05/2023
Les boutiques Dreams Donuts proposent une large gamme de donuts décorés prêts à être dégustés sur place ou à emporter.
Une formule unique de personnalisation en 3 étapes qui permet à chacun de créer ses propres donuts en fonction de ses envies et de sa gourmandise.
D'autres délicieux produits sont proposés tels que : Donuts fourrés, Muffins, Cookies, Milkshakes mais aussi des boissons : Iced coffee & cold macchiato, latte macchiato, bubble tea, ... Qui raviront les papilles des gourmands de 7 à 77 ans. Dreams Donuts laisse place à l'imagination et la fantaisie.
Tous nos donuts sont créés par notre équipe et évoluent en permanence. Nous suivons les saisonnalités et transférons très régulièrement les nouvelles propositions à nos partenaires. De plus, notre concept de personnalisation nous différencie de nos concurrents.
Dreams Donuts propose également une large gamme de boissons, tant froides que chaudes, pour accompagner ses donuts. Des gobelets ou design « lnstagrammable » sont mis à disposition, en plus de beaux verres élégants, pour offrir aux clients un service tant à emporter que sur place.
Cet espace boisson possède son propre logo et son propre nom qui est le « Drink Corner ».
Nous voulons que nos boutiques soient des lieux de vie où l'on a envie de venir entre amis ou en famille.
Le concept reflète nos valeurs et invite aux plaisirs gourmands.
Nous partons dans chaque boutique sur un esprit girly, fleuri, toujours décoré en fonction des fêtes saisonnières, un doux rose qui réunit autant les adultes, les adolescents que les enfants.
Sensibles aux nouveaux modes de communication, nous voulons que nos boutiques soient les plus jolies possibles pour que nos clients aient envie de partager leurs moments chez nous avec leurs communautés. C'est pourquoi nous installons un coin « Instagrammable » pour que nos clients puissent faire leurs photos à partager sur leurs différents réseaux, ainsi que leurs stories gourmandes qui donneront envie à tou(te)s leurs ami(e)s. Nos clients sont nos meilleurs vendeurs.
« Je veux donner du bonheur et de l’amour » - Ilyass Aoussar.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | De 500 k€ à 1 M€ |
---|---|
Année de création | 2020 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
35 franchises 44 implantations |
Durée de contrat | 10 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 20 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | De 42 m² à 90 m² |
Investissement global | 60 000 € |
Redevance | 5 % + 1 % de communication |
Gratuit • Sans engagement