Hôtellerie Restauration > Bar et brasserie
Plus de 150 vins au verre !
Hôtellerie Restauration : ces enseignes tendances recrutent
1° Une nouvelle approche du bar à vin
Le vin au verre permet au consommateur de ne pas être obligé de commander une bouteille (prix et seuil d'alcoolémie) et surtout d'avoir une véritable expérience de dégustation ludique avec un choix important de références. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
2° Approvisionnement en flux tendus
Avec nos partenariats, vous ne commandez que ce dont vous avez besoin, notamment au niveau des stocks de vin.
3° Une assistance directe du fondateur
Antoine Castillon, le fondateur, s'occupera personnellement de l'assistance et de l'accompagnement des licenciés. Il connaît tous les secrets de son activité en passant par tous les postes stratégiques de l'exploitation (service, préparation des mets, stocks, gestion...).
Vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances précises du milieu de la restauration ou du vin : Nous vous formons !
Nous recherchons des profils de véritables animateurs/animatrices :
Concept clé en main avec accompagnement général pré et post-ouverture :
Plus de 150 vins au verre
3 points de vente en 5 ans
Un concept innovant
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
licence de marque | 15/03/2024
Le royaume du vin au verre
Le Cercle des Arômes est un concept de bar à vin premium spécialisé dans les vins au verre avec plus de 150 références par point de vente.
Grâce à un système de conservation ingénieux, les vins, tous issus de domaines indépendants reconnus dans les meilleurs guides (RVF, Wine Enthusiast...) et servis en 12cl ou 6cl pour les plus rares.
Côté restauration, une carte de mets de qualité à déguster sur le pouce (charcuteries-fromages-tapenades...), ne nécessitant pas de compétences particulières en cuisine. Aucun besoin d'extraction ou autre puisque tous les produits sont frais et froids.
La clientèle
Deux formats
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 350 000 € |
---|---|
Année de création | 2017 |
Année de lancement en réseau | 2022 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau |
1 succursale / 1 franchise 2 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 45 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 110 m² |
Investissement global | 140 000 € |
Redevance | 15 000 € |
Titulaire d'un Master en Entrepreneuriat et Management des vins, son premier métier est la création et l'ouverture du Cercle des Arômes.
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.