Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
La Maison Poulaga présente une réponse avisée et séduisante : Proposer du poulet rôti de qualité en livraison, en snack et à emporter avec une enseigne percutante, reconnue, organisée, professionnelle et au pouvoir démultiplicateur fort. Un marché SIMPLE, CONNU, LUDIQUE. Ce marché dispose d'une croissance dynamique perpétuelle à haute visibilité. Les rythmes de travail et la durée des temps de transport conduisent les consommateurs à privilégier la livraison à [...] Lire plus
Les franchises qui recrutent dans le même secteur :
Idéalement impliqué dans son exploitation, pas nécessairement issu de la restauration, capable de manager une équipe, dynamique et ambitieux, possédant une réelle fibre de chef d'entreprise et de commerçant. La clé de votre pérennité passe par votre capacité à appliquer le savoir-faire de Maison Poulaga avec rigueur.
licence de marque | 15/02/2021
La Maison Poulaga présente une réponse avisée et séduisante :
Proposer du poulet rôti de qualité en livraison, en snack et à emporter avec une enseigne percutante, reconnue, organisée, professionnelle et au pouvoir démultiplicateur fort. Un marché SIMPLE, CONNU, LUDIQUE.
Ce marché dispose d'une croissance dynamique perpétuelle à haute visibilité.
Les rythmes de travail et la durée des temps de transport conduisent les consommateurs à privilégier la livraison à domicile pour son aspect pratique, et son coût modéré.
Concept unique, multi-cible urbain de :
Proposant une offre qualitative, originale, à faible teneur en matières grasses et parfaitement adaptée au marché actuel et à venir.
Ayant pour vocation de servir rapidement un menu de qualité à tous types de cibles pouvant consommer durant toute la journée et le soir en famille ou entre amis :
Pour qui la restauration rapide ne se traduit pas exclusivement par sandwich, pattes, hamburger, ou pizza !
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 000 à 300 000 € H.T. (emporté+livraisons+sur place) |
---|---|
Année de création | 2008 |
Année de lancement en réseau | 2008 |
Type de contrat | licence de marque |
Taille du réseau | 6 implantations |
Apport personnel | 25 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 60-150 |
Investissement global | 85 000 € |
Redevance | - Redevances : 7% sur le CA H.T. - Publicité : 3% sur le CA H.T. |
Le consommateur devient de plus en plus adepte de repas livrés et l’offre actuelle présente deux déficiences majeures : d’une part le marché reste largement sous-équipé et révèle des possibilités très importantes pour des concepts forts sous enseignes, d’autre part l’essentiel de cette offre propose une restauration « PIZZA » (80 à 90%) et PATES ET SUSHI (10 à 20%).
Chaîne de restauration rapide spécialisé dans le poulet frit, burgers et wraps.
Apport 30 000 €
Leader des bars à salades sur mesure
Apport 75 000 €
Depuis 20 ans, La Pizza de Nico doit son succès à son business model, ses pizzas généreuses et ses valeurs d’excellence
Apport 30 000 €
Apport 80 000 €
Restauration livrée en entreprise : Pause déjeuner, Plateaux repas, Cocktail, Buffet
Apport 40 000 €
Cuisine les recettes d'ELLA de chez toi : la seule franchise de restauration sans aucun investissement de départ !
Apport 0 €
231 East Street propose des hamburgers gourmets sur place ou à emporter. L’enseigne mise sur une simplicité gustative centrée sur des produits de haute qualité et leur parfait assemblage.
Apport 100 000 €
Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter
Apport 70 000 €