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Après 10 années d’expérience dans la fabrication et la distribution de produits new-yorkais en France à travers différents modes de partenariats, Manhattan Hot Dog est aujourd’hui l’acteur leader du marché hexagonal sur le Hot Dog new-yorkais et la Street Food new-yorkaise de qualité par le biais de ses boutiques. Diversifiées et sans cesse renouvelées, les gammes de produits Manhattan Hot Dog ravissent nos clients à tout moment de la journée (breakfast, en-cas, déjeuner) [...] Lire plus
Bagel : ces entreprises en croissance recrutent
Enseigne de restauration rapide spécialiste du bagel et du donut. Une offre All-day-long, "bagels - donuts - café" et pauses gourmandes. Concept innovant et éco-responsable. Licence de marque.
Apport 50 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2022
Après 10 années d’expérience dans la fabrication et la distribution de produits new-yorkais en France à travers différents modes de partenariats, Manhattan Hot Dog est aujourd’hui l’acteur leader du marché hexagonal sur le Hot Dog new-yorkais et la Street Food new-yorkaise de qualité par le biais de ses boutiques.
Diversifiées et sans cesse renouvelées, les gammes de produits Manhattan Hot Dog ravissent nos clients à tout moment de la journée (breakfast, en-cas, déjeuner). Laissez-vous séduire par nos Hot Dog, Bagels, Smoothies, Cookies, etc.
Depuis notre création, nous sommes fiers d’avoir instauré une réelle culture d’entreprise afin d’évoluer dans le respect de nos valeurs dans toutes les relations que nous pouvons établir :
Notre activité et notre positionnement « Street food de qualité » nous permet d’ouvrir aussi bien des « corners » de 15 m² destinés à la vente à emporter que des restaurants rapides - jusqu’à 100 m² - avec des places assises et une gamme plus élargie.
Fidèles à notre image, nos aménagements s’inspirent des quartiers new-yorkais pour faire vivre une véritable « New York Food Experience » à nos clients (matériaux, lumières, couleurs et produits !).
Des produits variés & authentiques
Un menu personnalisé pour chaque moment de la journée avec des produits frais et sains:
« Nos Manuels Opératoires permettent de proposer des recettes qualitatives et Innovantes avec une très grande facilité. Grâce à notre savoir-faire en Distribution depuis 10 ans, notre réseau Logistique permet de livrer nos produits tous les pour n’utiliser que des produits frais et éviter les pertes. »
Pour une clientèle illimitée
Hommes, femmes, et enfants… Français et touristes de tout âge et de tout horizon… Étudiants ou simples passants… notre concept s’adresse à toute personne à budget limité en quête d’un produit novateur et pourtant connu de tous au niveau international.
Une image forte et dynamique
À l’image du design des chariots new yorkais devenus aujourd’hui un réflexe et un repère incontournables, nos franchisés disposent d’outils de communication simples et efficaces : cartes de fidélité, opérations de street marketing, jeux clients, etc.
Les écrans-menus situés dans nos restaurants font partie intégrante du concept Manhattan Hot Dog pour faire évoluer les gammes et diffuser des promotions spéciales afin d’attirer nos clients et de s’adapter à leur besoin immédiat tout au long de la journée.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 500 000 à 800 000 € |
---|---|
Année de création | 2004 |
Année de lancement en réseau | 2012 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 5 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 80 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 19 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 m² |
Investissement global | 260 000 € |
Redevance | 3% + 3% (participation communication) |
Manhattan Hot Dog est avant tout une histoire de rencontre et de découverte où deux amis d’enfance, Laurent Spinazzola et Serge Padovano, découvrent lors d’un voyage à New York le goût véritable du Hot Dog Américain.
Préparé sur un chariot ambulant et vendu dans la rue aux passants, ce Hot Dog n’a rien de comparable avec celui alors connu en France.
Ils décident ainsi d’importer le concept afin de faire découvrir aux Français l’authentique saveur de ce produit.
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.