Franchise Sbarro Italian Eatery

Restauration italienne au fort développement

Sbarro est un concept de restauration rapide italienne qui se déploie sur le marché international à un rythme explosif. Nous invitons les candidats à la franchise français à mieux nous connaitre. Né en Italie, Sbarro est un concept qui s’est développé aux Etats-Unis. Aujourd’hui, le réseau compte 1 000 implantations dans des localités de toutes tailles et de tous pays, puisque Sbarro a rendu public un plan d’expansion dans 45 nations du monde. A de multiples reprises, la franchise Sbarro [...] Lire plus

Apport
1 000 000 €
Droit d'entrée
20000 Euros
Investissement global
250000 Euros
CA 2 ans
1000000 Euros

Alerte recrutement Sbarro Italian Eatery

Politique de confidentialité

Présentation du réseau Sbarro Italian Eatery

Sbarro est un concept de restauration rapide italienne qui se déploie sur le marché international à un rythme explosif. Nous invitons les candidats à la franchise français à mieux nous connaitre.
Né en Italie, Sbarro est un concept qui s’est développé aux Etats-Unis.
Aujourd’hui, le réseau compte 1 000 implantations dans des localités de toutes tailles et de tous pays, puisque Sbarro a rendu public un plan d’expansion dans 45 nations du monde.
A de multiples reprises, la franchise Sbarro a été désignée Numéro Un des restaurants rapides par le magazine américain Entrepreneur.
L'enseigne américaine Sbarro recherche un investeur Master franchisé pour développer la marque en France. Un bon niveau d'anglais est impératif.

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Comment ouvrir un restaurant Sbarro Italian Eatery ?

Profils recherchés

- Expérience dans le commerce de bouche ou l’hôtellerie

- 100 000 euros d’apport

- Un emplacement numéro un
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 1000000 Euros
Année de création1956
Année de lancement en réseau1978
Type de contrat franchise
Taille du réseau 1030 implantations
Durée de contrat10 ans
Capacité financière
Apport personnel 1000000 Euros
Droit d'entrée20000 Euros
Surface moyenne (en m²)80 - 90 m2
Investissement global 250000 Euros
Redevance5%

Formation et assistance

  • 4 semaines

Franchise Sbarro Italian Eatery : l'historique du réseau

Sbarro : une tradition familiale

C’est en 1956 que la famille Sbarro ouvrit sa première Salumeria (épicerie italienne) à Brooklyn. Les produits frais et authentiques, incluant de la mozzarella faite maison, du fromage d’importation et de délicieux saucissons et salami firent rapidement le succès du magasin dans le voisinage.

La qualité des produits

Rapidement, d’autres épiceries Sbarro ouvrirent dans la région de New York et en 1967, un premier restaurant en centre commercial proposant un service à table vit le jour au Kings Plaza Shopping Center de Brooklyn, et cela marqua la naissance du concept moderne de Sbarro : des mets italiens frais, authentiques et délicieux préparés dans une cuisine ouvert permettant un service rapide.

Depuis 1967, le business model du Kings Plaza a été reproduit plus de 1 000 fois aux Etats-Unis et dans le monde entier.

Dès l’origine, seul l’extraordinaire sens du client de la famille Sbarro rivalisait avec la qualité de la nourriture proposée, et c’est encore le cas aujourd’hui puisque la marque met la satisfaction de la clientèle au cœur de sa stratégie.

Apport
1 000 000 €
Droit d'entrée
20000 Euros
Investissement global
250000 Euros
CA 2 ans
1000000 Euros
Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs