Dossiers de la franchise
Roc Eclerc est le seul réseau de franchise dans les services funéraires
Avec près de 500 magasins en France, le réseau spécialisé dans l'organisation d'obsèques Roc Eclerc est un acteur majeur du secteur. Forte de son nouveau concept, l'enseigne vise les 800 magasins d'ici 2018.
Rendre la photographie d'art accessible à tous et faire de YellowKorner le premier éditeur de photographies d'art
Apport 80 000 €
Grace à notre laboratoire interne contrôlé par l'ANSM, nous proposons à nos franchises des produits CBD d'une grande qualité, d'une traçabilité sans faille et de prix agressif à forte marge.
Apport 15 000 €
Le premier système de location de kayaks et de paddle en libre-service ! Plus de 200 stations en Europe et 100 000 utilisateurs en 2023.
Apport 7 000 €
Vous pouvez également consulter toutes les offres Commerces spécialisés.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Les derniers articles du secteur
- Notre notoriété ne cesse de croître et notre développement va aller crescendo15 juin 2014Créé il y a 15 ans, Cohésion International est né à l'étranger il y a 15 ans, entamant sa conquête du territoire français il y a 7 ans. L'enseigne, qui fonctionne sur le mode du partenariat, propose ses ...
- Nouvelles ambitions pour le Forum Franchise de Lyon15 juin 2014Devant le succès rencontré par l’évènement, les organisateurs du Forum Franchise, à savoir la Cci de Lyon, en accord avec leurs partenaires, ont décidé pour cette 6ème édition de faire encore grandir la ...
- La vacance commerciale en hausse selon PROCOS12 juin 2014Même si le phénomène dépend du type d’emplacement (centre commercial, centre-ville...), il n’en reste pas moins vrai que la vacance commerciale, soit les surfaces commerciales laissées vacantes, ont tendance ...
- Franchise : quand les concepts doivent s’adapter au marché09 juin 2014Après son rachat, Geneviève Lethu opère un repositionnement stratégique. En laissant tomber la franchise au profit de la concession d’enseigne, en élargissant ses canaux de distribution et en repositionnant ...
- Développer une franchise étrangère en France : l’exemple de Pandora09 juin 2014Sur un marché de la bijouterie qui a subi un recul de ses ventes de 4% en 2013 mais sur lequel la bijouterie fantaisie a enregistré des ventes en hausse de 6%, Pandora propose depuis trois ans en France ...