Actualités de la franchise

adidas ouvre un nouveau Brand Center parisien à Opéra

le

Le 16 avril dernier, adidas France a ouvert un nouveau point de vente parisien, implanté au 39-41 Boulevard Haussmann, au cœur du quartier des Grands Magasins. En adéquation avec le plan stratégique international « Creating the new », adidas France continue son déploiement commercial et confirme son rayonnement dans l’une des six villes que l'enseigne considère comme clés à l’international avec Londres, New-York, Los Angeles, Tokyo et Shanghai.

Répartie sur un espace de 960 m², ce nouveau magasin profite d’une très belle visibilité avec 4 vitrines donnant sur le boulevard Haussmann. Il s'est installé dans le quartier de l’Opéra Garnier, une zone historique, clef et en pleine expansion dans laquelle figurent d’autres grandes enseignes internationales.

Ce magasin à Paris Haussmann marque une nouvelle étape dans l’expansion de la marque au cœur de la capitale. Il complète l’offre parisienne déjà existante avec le Flagship des Champs Elysées (le plus grand flagship adidas du monde), le Flagship du Marais, le brand center des 4 Temps à La Défense et la boutique au sein du centre de shopping Aéroville qui est également associée à cet écosystème parisien. Il concentre les catégories suivantes : running, football, training, Originals et Stella McCartney (women, men et kids). A noter, le magasin comprend l’intégration d’écrans digitaux en vitrine donnant sur le Boulevard et en boutique sur les murs présentant les chaussures.

Adidas se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

Apport 200 000 €

Franchise Adidas

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Apport 200 000 €