Actualités de la franchise

Nomination au sein du réseau Adidas France : Sylvain Bouchès prend la Direction de la marque

le

Une nouvelle actualité vient d’être communiquée par la marque allemande Adidas. Ainsi, le 15 janvier 2018, cette dernière a nommé Sylvain Bouchès en tant que Directeur en France.

Un nouveau Directeur de la marque Adidas

Adidas, leader mondial dans la vente des articles de sport et sponsor des sportifs les plus connus dans le monde, vient de nommer Sylvain Bouchès au poste de Directeur de l’enseigne en France. Nicolas Favre est quant à lui affecté à la Direction Générale de la filiale française depuis le mois de novembre 2017.

D’autre part, Sylvain Bouchès qui a pris ses fonctions début janvier 2018, fait partie du Comité de Direction d’Adidas France constitué de 7 membres (3 femmes et 4 hommes) et dirigé par Nicolas Favre à qui il reportera.

Diplômé d'un Degree en Marketing et Management obtenu à l’IT Carlow en Irlande, Sylvain Bouchès, âgé de 40 ans, a démarré son parcours dans la distribution chez Décathlon et Esprit.

En 2005, il a intégré l’entreprise Adidas où il a effectué plusieurs missions au sein du pôle marketing Adidas, notamment aux postes de chef de produit et de chef de groupe.

Il a rejoint les équipes commerciales du Groupe au poste de Responsable grand compte pour l’enseigne Go Sport.

Depuis 2013, il travaille au sein de l’équipe Marketing, au début en tant que Responsable Marketing Football et sports collectifs, puis comme Directeur Marketing Omnichannel.

A noter que la légende Adidas a démarré dans les années 1920 avec les frères Adolf et Rudolf Dassler avant d’être rachetée par Bernard Tapie en 1990.

Adidas se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

Apport 200 000 €

Franchise Adidas

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Apport 200 000 €