Actualités de la franchise

Communiqué Franchise : Alain Afflelou partenaire du Racing Club de Strasbourg.

le
Alain Afflelou devient partenaire principal du Racing Club de Strasbourg pour 3 ans. Ce partenariat se concrétise avec une visibilité de la marque sur les maillots des joueurs à domicile (dos) et extérieur (face) en Ligue 1 Orange dès samedi 27 août 2005 à l’occasion de la rencontre Strasbourg / Bordeaux, ainsi que lors des matches de Coupe UEFA. Ce contrat a été conclu pour une durée de 3 ans. Alain Afflelou précise : « Mon histoire avec le football remonte à 20 ans. Aujourd’hui, je n’ai plus la vocation de gérer et diriger un Club. Mais dans le cadre de la stratégie de communication de notre entreprise, le sport est un vecteur puissant… J’ai déjà supporté le RC Strasbourg, lorsqu’il était en D2. C’est une très belle opportunité qui nous est offerte aujourd’hui. Cet accord nous permettra de renforcer notre présence localement. Strasbourg est une capitale européenne et sa région est très attachante. Je n’oublie pas que j’ai démarré l’implantation de notre réseau place de l’Homme de Fer… » . "Ce partenariat vient récompenser le travail effectué par tout le club depuis maintenant 3 saisons" a déclaré Egon Ginforf , le Président du RC Strasbourg. « Je suis très satisfait de voir figurer sur notre maillot une entreprise qui a participé depuis de nombreuses années au développement du foot français ». Marc Keller, le Directeur Général du Club a ajouté : « Ce partenariat majeur vient parfaitement s’inscrire dans notre stratégie de développement sur la durée. Après avoir effectué un important travail de restructuration financière du club, nous travaillons désormais pour son développement économique et sportif. Après le succès populaire que nous avons rencontré lors de la campagne d’abonnement, ce partenariat qui vient s’ajouter au soutien d’entreprises fortement implantées dans la région comme Steelcase, Wurth ou l’Alsacienne de Restauration, montre que le Racing est de nouveau séduisant pour des acteurs économiques majeurs ». Pour mémoire, la marque Alain Afflelou représente un acteur important dans le sport. Cette implication se traduit dans le sponsoring d’événements sportifs majeurs ainsi que dans le partenariat avec des athlètes de haut niveau qui portent les produits Afflelou :
  • l’athlétisme avec le partenariat de Mutiel Hurtis (Médaille de bronze au JO d’Athènes 4x100m) et Marque Raquil (ex Champion du Monde de 4x400m).
  • Le tennis avec un contrat partenaire officiel de Roland Garros et de partenaire licence de la FFT. Alain Afflelou est aussi sponsor d’Amélie Mauresmo (N°3 du classement mondial du WTA).
  • La voile avec Solitaire Afflelou le Figaro, l’une des courses de voile les plus prestigieuses.

Optique, audio-prothésiste : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise EYES
EYES

Eyes, les trublions de l'optique

Apport 50 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Apport 80 000 €

Franchise ALAIN AFFLELOU

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

Apport 80 000 €

Franchise EYES
EYES

Apport 50 000 €