Le secret d’Amélie Mauresmo, Marc Raquil et Muriel Hurtis.

Le film de 30 secondes réalisé par Michel Boujenah met en scène les trois sportifs dans leur vie quotidienne, déconnectés volontairement de leur activité sportive exactement comme tous les porteurs de lentilles.
Dans ce premier film publicitaire réalisé par l’acteur, Amélie Mauresmo, Marc Raquil et Muriel Hurtis , sans se concerter, découvrent avec humour qu’ils partagent le même secret : pour leurs yeux, ils ont choisi Alain Afflelou.
Ce film sera diffusé du 6 juillet au 29 août dans un contexte sportif particulièrement chargé. (La Solitaire Afflelou le Figaro, le Championnat d’Athlétisme et les Jeux Olympiques d’Athènes…)
Fiche TechniqueFilm : « L’Ephémère d’Afflelou, la performance de vos yeux »
Réalisation : Michel Boujenah
Agence : Publicis
Durée : 30 secondes
Diffusion : TF1, France 2, France 3 et Canal + du mardi 6 juillet jusqu’au 29 Août 2004.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

