Actualités de la franchise

Alésia Minceur innove avec 2 nouveaux concepts

le | Franchise beauté

MinceurHOM : un concept inédit d’amincissement réservé aux hommes
Sur le marché de l’esthétique corporelle, Alésia Minceur innove en lançant un concept
d’amincissement inédit, exclusivement dédié aux hommes : MinceurHOM. En effet, ces derniers qui prennent de plus en plus soin d’eux, ont des besoins de protocoles de soins spécifiques.
Sur ce segment en expansion, MinceurHOM compte bien s’imposer comme une enseigne
incontournable et ouvrira très prochainement ses premiers centres à Montpellier, Orléans et Paris.
Proposé sous licence de marque, les droits d’entrée démarrent à 6 000 € pour 2 cabines
accompagnés d’une redevance mensuelle de 200 €.


AQUAVELO : le vélo aquatique à petit prix
AQUAVELO est un nouveau concept de vélo aquatique proposant des séances au prix unique, très compétitif, de 25 € la séance !
L’AQUAVELO se pratique dans un bassin aquatique, en groupe de 4 personnes minimum, sur une musique entrainante. C’est une nouvelle technique de fitness qui a tout pour plaire. En effet, grâce à la résistance de l’eau et de son effet d’ « apesanteur », le vélo aquatique peut être pratiqué par tout le monde y compris les femmes enceintes, les séniors, les sportifs en convalescence, etc.
AQUAVELO est l’enseigne la plus accessible du secteur avec 6 000 € de droits d’entrée pour 4 vélos, nécessitant seulement 10 000 € d’apport personnel et un local de 40 m2 minimum.

Alésia Minceur : un groupe innovant
Bénéficiant de toute l’expérience et du savoir‐faire acquis par le Groupe Alésia Minceur dans le
domaine du bien‐être et de l’esthétique depuis plus de 10 ans, ces nouveaux concepts peuvent
s’associer avec les autres enseignes du groupe permettant un puissant effet de levier. Ainsi un centre MinceurHOM peut ouvrir en s’associant avec, par exemple, l’enseigne Radical’Epil, épilation longue durée à la lumière pulsée. Un centre AQUAVELO peut, quant à lui, tout à fait s’associer avec l’enseigne Cellu Chic, concept de Cellu M6 et presso‐esthétique.
Le Groupe Alésia Minceur connait un fort développement, depuis 2009 notamment, avec la création de plus d’une dizaine de concepts reposant tous sur des prestations de qualité et une politique tarifaire particulièrement compétitive.

Vous souhaitez devenir franchisé Alésia Minceur ?

Franchise Alésia Minceur
Alésia Minceur

Groupe beauté, minceur et fitness

Apport 6 000 €

Interviews

Actualités

  • 23 octobre 2014
    Radical'Epil : trois nouvelles implantations en octobre Ce mois-ci l’enseigne Radical’Epil, enseigne spécialisée dans la dépilation à la lumière pulsée, réalise trois nouvelles implantations. Si à La Roche-sur-Yon, c’est une nouvelle adhérente qui installe ...
  • 28 avril 2014
    Alésia Minceur poursuit sa croissance Depuis le début de l’année, Alésia Minceur a ouvert 19 nouveaux centres conjuguant principalement les enseignes Cellu Chic, Radical’Epil et LipoPerfect, soit un total de 27 nouvelles implantations. Cellu ...
  • 07 février 2014
    Alésia Minceur rencontre ses adhérents Le Groupe Alésia Minceur organise régulièrement dans l’année des réunions commerciales pour ses adhérents, à Paris et dans le sud. Ce lundi 27 janvier à Paris, une partie des adhérents étaient donc au ...
  • 03 janvier 2014
    Une bonne année pour le Groupe Alésia Minceur Au cours du dernier trimestre, Cellu Chic, le concept d’amincissement « nouvelle génération » lancé en 2011, a ouvert en solo à Châtellerault (86), Chécy (45) et La Teste-de-Buch (33). Radical’Epil, l’enseigne ...