Actualités de la franchise

Deux nouveaux directeurs intégrent l’équipe Ami Bois

le

Pionnier sur le marché de la maison individuelle en bois, Ami Bois a récemment accueilli au sein de son réseau, deux nouveaux directeurs favorisant ainsi le développement en franchise du réseau. De nombreuses ambitions accompagnent en effet ces nominations

Ami Bois étoffe son équipe

La famille Ami Bois s’est agrandie avec l’arrivée d’une part d’Eric Yoteau à la Direction Régionale Nouvelle-Aquitaine, et d’autre part de Yann Desury au poste de Directeur du développement du réseau de franchises.

La Nouvelle-Aquitaine est par ailleurs une région très favorable à la construction de maisons bois, avec un marché particulièrement dynamique. « Avec plus de 173 000 nouveaux arrivants dans la région chaque année, la partie sud de la Nouvelle-Aquitaine notamment attire toujours davantage d’acquéreurs alors que la nouvelle ligne LGV draine de plus en plus de parisiens dans la région » souligne Eric Yoteau. Ainsi, il estime qu’il existe une excellente opportunité pour Ami Bois pour accentuer sa présence sur la région.

Dans les mois à venir, Eric Yoteau prévoit de recruter deux nouveaux commerciaux au sein de sa Direction Régionale, ainsi qu’un conducteur de travaux. Son objectif est de construire cette année 100 maisons Ami Bois en Nouvelle-Aquitaine.

Pour Yann Desury, sa mission sera de booster l’expansion du réseau tout en assurant un accompagnement solide aux nouveaux franchisés. Il pilote d’ailleurs l’ensemble des activités de franchise d’Ami Bois.

Avec aujourd’hui 25 agences, dont 9 franchises, l’enseigne envisage d’ouvrir 6 franchises en 2021. Ami Bois effectue la construction de plus de 300 maisons/an.

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews