Actualités de la franchise

Addagio & Doppio sont les deux nouveaux bardages exclusifs d’Ami Bois

le

Constructeur de maisons individuelles à ossature bois, Ami Bois poursuit son engagement pour la satisfaction de ses clients en leur proposant des produits esthétiques et de qualité irréprochable. Ainsi, l’enseigne a dernièrement enrichi son catalogue avec les deux nouveaux bardages Addagio & Doppio.

Ami Bois dévoile deux nouveaux produits

Dernièrement, Ami Bois a étoffé son catalogue de produits avec les deux nouveaux bardages exclusifs Addagio & Doppio. Disponibles en plusieurs couleurs et finitions, ces nouvelles créations répondent aux critères de qualité imposés par le constructeur, de classe de résistance minimum 3.

« Les modèles que nous proposons sont pensés pour répondre à des modes de vie contemporains, qui évoluent avec le temps... C’est pourquoi nous faisons le choix d’intégrer deux nouveaux bardages à notre gamme », explique Christophe Kleck, Directeur Marketing & Développement d’Ami Bois.

Addagio & Doppio répondent à des critères esthétiques en garantissant à la fois la qualité Ami Bois. Une garantie à la fois relative à la qualité du produit mais aussi lors de la mise en place. L’hygrométrie de chaque lame est testée, afin de réaliser un tri des lames pour ne garder que celles ne présentant aucun défaut.

Ami Bois s’approvisionne auprès d’un fabricant français favorisant les essences locales éco-certifiées PEFC et FSC, comme le pin ou le douglas.

Les avantages d’Ami Bois

  • Réseau leader dans la construction des maisons à ossature bois,
  • Deux usines de fabrication en France,
  • Accompagnement par une équipe de professionnels,
  • Formation initiale (1 mois) puis continue,
  • Puissance d’achat du groupe…

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews