Aqualogia met un pied en Polynésie française en arrivant à Papeete

Aqualogia franchit une nouvelle étape dans son expansion internationale avec l’ouverture prochaine d’un centre à Papeete, sur l’île principale de Tahiti. Il s’agit de la première implantation de l’enseigne en Polynésie française.
Une nouvelle ouverture à l’international
Prochainement, la franchise Aqualogia sera présente à Papeete, sur l’île principale de Tahiti, marquant ainsi la toute première présence de son réseau en Polynésie française, à plus de 22 heures de vol de la métropole. Cette nouvelle implantation reflète la capacité de la marque à s’adapter à des environnements variés.
La future franchisée, qui a saisi l’opportunité de découvrir le concept directement en France, a été convaincue par la qualité des résultats, la simplicité d’exploitation et la modernité du modèle.
Consciente des besoins spécifiques de l’île, elle a choisi de développer une offre de blanchisserie B2B et B2C, en mesure de répondre aux exigences des Airbnb, hôtels, restaurants, ainsi que des services liés aux bateaux et croisières, très présents sur le territoire.
Grâce à une automatisation complète et à des cycles de traitement rapides, le centre Aqualogia de Papeete promet de se positionner comme un service performant pour la clientèle locale comme pour les professionnels. Cette ouverture illustre la volonté de la marque d’apporter des solutions sur mesure, efficaces et durables, en prenant en considération les particularités de chaque zone d’exploitation.
Avec cette implantation à Tahiti, la franchise Aqualogia affirme son ambition d’exporter son excellence et d’accompagner des entrepreneurs motivés souhaitant profiter d’un concept abouti, et flexible pour concrétiser leur rêve entrepreneurial même en dehors de l’Hexagone.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
