Actualités de la franchise

AXEO Services a pris part au salon virtuel des Services à la Personne

le

Acteur incontournable des services à la personne, AXEO Services n’a pas raté l’occasion de participer au salon SAP, qui s’est tenu cette année en ligne en raison de la situation actuelle. Ainsi, les 17 et 18 novembre, l’enseigne a été bien présente sur son stand virtuel pour rencontrer ses candidats.

AXEO Services présent au salon SAP

Les 17 et 18 novembre, entre 10h et 18h, s’est déroulée la première version digitale du salon SAP. Les organisateurs ont en effet tenu compte de la situation actuelle liée au covid-19 et décidé donc une rencontre virtuelle.

Accessible sous préalable inscription, l’évènement a repris les mêmes codes du salon habituel : hall d’exposition, stands, conférences... pour permettre au maximum les contacts entre entrepreneurs, franchiseurs et clients.

La franchise AXEO Services a été représentée par une équipe de professionnels dont Jérôme, Léa et Julien Moineau, fondateur-président de l’enseigne.

Grâce à une simple connexion, les porteurs de projets ont pu donc rendre une visite virtuelle au stand AXEO Service et échanger avec ses ambassadeurs soit par visio, soit par tchat ou encore par mail.

Le salon Silver Economy Expo a été l’occasion pour AXEO Services d’intervenir lors de :

  • Une Conférence sur la thématique ‘’Entreprendre ou toute franchise avec le groupe La Poste’’, avec la participatioin de Julien Moineau, et ce le 17 novembre, de 10h30 à 11h30 ;
  • La table ronde ‘’Pourquoi devenir franchisé dans les services à la personne est aujourd’hui une bonne idée ?’’, le 18 novembre, de 10h30 à 11h30, animée par l'Observatoire de la franchise, dont le Replay est disponible.

Vous souhaitez devenir franchisé AXEO Services ?

Franchise AXEO Services
AXEO Services

L’engagement du service rendu pour les particuliers et les professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités