Actualités de la franchise

Deux franchisés Axeo Services au sommet du Mont Blanc

le | Franchise Services particuliers

Le 17 août dernier, deux entrepreneurs faisant partie du réseau Axeo Services ont tenté d’escalader le Mont Blanc dans le but d’y implanter le drapeau de l’enseigne. L’idée a commencé à germer dans l’esprit des deux franchisés Axeo Services depuis l’année 2016, lorsque le réseau fêtait le dixième anniversaire de la marque. Le challenge a été brillamment réussi et a permis de partager de nobles valeurs telles que l’entraide, la solidarité, la persévérance et la volonté, et de servir d’exemple pour les nouvelles recrues qui ont rejoint le réseau de services à la personne Axeo Services.

Axeo Services, la franchise qui n’a pas peur des challenges

Cet événement a aussi été l’occasion d’accroître la visibilité de l’enseigne et d’optimiser la communication autour d’un réseau en pleine croissance et entièrement axé sur l’humain. Le défi a donc été remporté cet été après un an d’entraînement physique et de préparation matérielle. En effet, escalader le Mont Blanc laisse très peu de place à l’improvisation. Ainsi, Martial Tate et Hugues Jardin qui sont à la tête des agences Axeo Services de Grenoble et de Dijon, ont opté pour le parcours classique. Les deux franchisés ont par ailleurs sollicité des guides de Chamonix afin de bénéficier de leur entraînement et de leur expertise du terrain.

Cet exploit sportif réussi par les deux franchisés du réseau Axeo Services vient couronner le succès qu’est actuellement en train de connaître l’enseigne. Grâce à l’optimisation de son processus de développement en franchise, la marque compte désormais 200 agences réparties sur tout le territoire français. De plus, l’enseigne a récemment été intégrée au sein du groupe La Poste.

Vous souhaitez devenir franchisé AXEO Services ?

Franchise AXEO Services
AXEO Services

L’engagement du service rendu pour les particuliers et les professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités