Actualités de la franchise

L’enseigne AXEO Services annonce sa participation à l’édition 2018 du salon SME

le | Franchise Services particuliers

Acteur majeur du secteur des services à la personne, AXEO Services souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. C’est pour cette raison que les dirigeants de l’enseigne ont décidé de participer cette année au salon SME qui se tiendra au Palais des Congrès les 1er et le 2 octobre prochains. Une occasion pour venir à la rencontre des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau.

Une participation au salon SME dans le but de continuer sur sa dynamique de développement

Solide de ses 12 ans d’expérience dans le secteur des services à la personne et de ses 200 agences réparties aux quatre coins de l’hexagone, l'enseigne AXEO Services souhaite continuer son maillage de la France en recrutant de nouveaux entrepreneurs qui seraient intéressés par le domaine d’activité de l’enseigne. La direction d'AXEO Services tient à participer cette année à de nombreux événements de rencontres avec les futurs entrepreneurs pour dénicher les meilleurs profils.

L’équipe en charge du développement du réseau AXEO Services sera donc présente au salon SME début octobre. Les participants pourront se rendre au stand C-01 pour récolter les informations nécessaires quant à l’activité de l’enseigne et les différentes opportunités pour ouvrir une agence AXEO Services.

Le leader du secteur des services à la personne en France, AXEO Services propose des prestations de qualité qui le distingue d’une concurrence rude dans un secteur en pleine expansion. Pour compléter son offre, l’enseigne propose ses services aux particuliers, collectivités et entreprises.

Vous souhaitez devenir franchisé AXEO Services ?

Franchise AXEO Services
AXEO Services

L’engagement du service rendu pour les particuliers et les professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités